D'Al-Imam Al-Mahdi Successeur d'Allah sur terre Nasser Mohammad Al-Yamani à tous les chrétiens -arabes et non-arabes- dans le monde et que la paix soit sur tout ce qui suit le droit chemin dans les mondes ..

Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
01- Rabie II-1431 e
16-03-2010 à 11:59 PM

D'Al-Imam Al-Mahdi Successeur d'Allah sur terre Nasser Mohammad Al-Yamani à tous les chrétiens -arabes et non-arabes- dans le monde et que la paix soit sur tout ce qui suit le droit chemin dans les mondes ..

Ô peuples chrétiens ! Je suis Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je vous invite -vous et tous les gens- à la religion islamique qu'Allah en a envoyé Son Messager le Christ Ïssa -fils de Meryem- que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa mère, je vous invite tous et tous les gens à ce que le Messager d'Allah, le Christ Ïssa -fils de Meryem que la Paix et la Prière d'Allah soient sur eux- vous ait déjà invité. Et Allah Le Très-Haut a dit :
{ 72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : ‹En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.› Alors que le Messie a dit : ‹Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs ! }.
[Al-Maidah]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant

{ لقَدْ كَفَرَ الَّذِينَ قَالُوا إِنَّ اللَّهَ هُوَ الْمَسِيحُ ابْنُ مريم وَقَالَ الْمَسِيحُ يَا بَنِي إِسْرَائِيلَ اعْبُدُوا اللَّهَ ربّي وَربّكم إِنَّهُ مَنْ يُشْرِكْ بِاللَّهِ فَقَدْ حَرَّمَ اللَّهُ عَلَيْهِ الجنّة وَمَأْوَاهُ النّار وَمَا لِلظَّالِمِينَ مِنْ أَنصَارٍ}.
[المائدة:72]
صدق الله العظيم.

Idem, Al-Imam Al-Mahdi -tant attendu- invite tous les humains à ce que le Messager d'Allah le Messie Ïssa -fils de Meryem que la Paix et la Prière d'Allah soient sur Eux- leur ait invité : { adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs ! }.
[Al-Maidah : 72]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant

{ اعْبُدُوا اللَّهَ ربّي وَربّكم إِنَّهُ مَنْ يُشْرِكْ بِاللَّهِ فَقَدْ حَرَّمَ اللَّهُ عَلَيْهِ الجنّة وَمَأْوَاهُ النّار وَمَا لِلظَّالِمِينَ مِنْ أَنصَارٍ}.
[المائدة:72]
صدق الله العظيم.


Et pareillement, Al-Mahdi -tant attendu- invite tous les êtres-humains à ce que Mohammad le Messager d'Allah -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- leur ait invité et je dis ce qu'Allah nous ordonne de dire aux gens : { adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs ! }.
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

{ اعْبُدُوا اللَّهَ ربّي وَربّكم إِنَّهُ مَنْ يُشْرِكْ بِاللَّهِ فَقَدْ حَرَّمَ اللَّهُ عَلَيْهِ الجنّة وَمَأْوَاهُ النّار وَمَا لِلظَّالِمِينَ مِنْ أَنصَارٍ}.
صدق الله العظيم.


Et je vous invite, tous les êtres-humains à ce que Moussa (Moïse) le Messager d'Allah et Haroune (Aaron) -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur Eux- leur aient invité : { adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs ! }.
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

{ اعْبُدُوا اللَّهَ ربّي وَربّكم إِنَّهُ مَنْ يُشْرِكْ بِاللَّهِ فَقَدْ حَرَّمَ اللَّهُ عَلَيْهِ الجنّة وَمَأْوَاهُ النّار وَمَا لِلظَّالِمِينَ مِنْ أَنصَارٍ}.
صدق الله العظيم.


Et moi Al-Mahdi Al-Montadhar, j'invite tous les êtres-humains à ce que tous les Messagers -du premier à leur dernier, mon arrière grand-père le Messager d'Allah que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- en répétant leur parole : { adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs ! }.
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant

{اعْبُدُوا اللَّهَ ربّي وَربّكم إِنَّهُ مَنْ يُشْرِكْ بِاللَّهِ فَقَدْ حَرَّمَ اللَّهُ عَلَيْهِ الجنّة وَمَأْوَاهُ النّار وَمَا لِلظَّالِمِينَ مِنْ أَنصَارٍ}.
صدق الله العظيم.


Et Allah n'a pas fait d'Al-Mahdi Al-Montadhar un nouveau Prophète et je ne vous ai pas apporté un nouveau Livre, mais mon Appel est plutôt identique à celui de tous les Prophètes et les Messagers pour que vous adoriez Allah -Mon Seigneur et Votre Seigneur- et quiconque associe Allah à autre divinité sera dans l'autre monde parmi les perdants ainsi que ses œuvres seront vaines. Et vous ne trouverez point Al-Mahdi Al-Montadhar a changé l'Appel de tous les Prophètes et les Messagers à adorer Allah Seul qui n'a aucune divinité associée. Et Allah le Très-Haut a dit :
{ 25. Et Nous n'avons envoyé avant toi aucun Messager à qui Nous n'ayons révélé : ‹Point de divinité en dehors de Moi. Adorez-Moi donc› }.
[Al-Anbyaa : les Prophètes]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant

{ وَمَا أَرْسَلْنَا مِنْ قَبْلِكَ مِنْ رَسُولٍ إِلَّا نُوحِي إِلَيْهِ أَنَّهُ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنَا فَاعْبُدُونِ ( 25 ) }.
[الأنبياء]
صدق الله العظيم.


Et moi Al-Imam Al-Mahdi, je confirme -avec toute justice- que la plupart des chrétiens, des juifs et des musulmans ont associé à Allah Ses Prophètes et Ses Messagers et ils les ont même trop vénéré sans aucun droit. Et Peut-être, l'un des savants musulmans rugit sur Al-Mahdi Al-Montadhar comme un lion en disant : " Ô Al-Mahdi Al-Montadhar, comment nous juges-tu de l'idolâtrie en nous considérant tels que les chrétiens qui ont dit que le Messie est le fils d'Allah Exalté, ainsi que les juifs ont fait d'Uzayr fils d'Allah ? Et pour nous les musulmans, nous n'avons pas vénéré le Messager d'Allah Mohammad -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- et nous attestons que Mohammad n'est qu'un Serviteur et Messager d'Allah, puis nous témoignons aussi que le Christ Ïssa -fils de Meryem- n'est qu'un Serviteur et Messager d'Allah comme Uzayr, Moïse, Aaron, David (Daoude) et Salomon (Soulaymane) qui étaient tous des Prophètes, Serviteurs et Messagers d'Allah ? Et comment nous juges-tu avec eux du polythéisme ? Est-ce qu'on est kifkif ? "

Et delà, Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani lui répond en disant : " Ô savant musulman fathoul (surdoué) ! Réponds-moi véridiquement ! Voyez-vous que vous pouvez rivaliser Mohammad le Messager d'Allah dans l'Amour d'Allah et Sa Proximité, ou voyez-vous que c'est -hors de sujet- qu'il soit permis ? Réponds-moi véritablement si vous êtes sincère ! "

En effet, ce savant musulman que ce soit chiite ou sunnite ou quiconque d'autres courants musulmans, rugit à notre égard en disant : " Ô Nasser Mohammad Al-Yamani ! Crains Allah ! Tu n'es qu'un grand menteur, plein de prétention et d'orgueil et non pas Al-Mahdi Al-Montadhar, comment veux-tu que je me prépare à la concurrence de Mohammad le Messager d'Allah dans l'Amour et la Proximité d'Allah, et C'est lui Mohammad le Messager d'Allah -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- maître de tous les Prophètes et les Messagers, leur dernier et Envoyé d'Allah -Seigneur des mondes- à tous les Inss et les Djinns ? Ne vois-tu pas qu'Allah a ajouté son nom à Son Nom et les gens disent : " Il n'y a d'autres divinités qu'Allah et Mohammad est Son Messager ? "
Et ceci est une glorification à son égard vue de sa place auprès de Son Seigneur puisqu'Allah a additionné le nom de Mohammad -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- à Son Nom, et c'est la raison pour laquelle, les musulmans disent : " Il n'y a pas d'autres divinités en dehors d'Allah et Mohammad est Son Messager ". Et delà, leur répond Al-Mahdi Al-Montadar en disant : " Est-ce que vous avez conservé exclusivement l'attestation judicieuse à Mohammad -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- et en suite vous avez fait une discrimination entre les Messagers d'Allah ? Et si vous estimez que cette attestation ne doit-être que pour Mohammad le Messager d'Allah sous prétexte qu'Allah a ajouté son nom à Son Nom (Il n'y a pas d'autres divinités en dehors d'Allah et Mohammad est Son Messager), alors qu'est-ce qu'ils disaient les musulmans qui ont suivi Noé le Messager d'Allah, que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille ? Ils disaient quand ils embrassaient l'Islam : (Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et Noé -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- est le Messager d'Allah), et c'est la même chose pour tous ceux qui suivent l'Appel des Messagers à la religion d'Allah (l'Islam) en avouant sincèrement de l'Unicité d'Allah et en adorant Allah Seul sans aucune association.

Ô peuples illettrés musulmans, apôtres de mon arrière grand-père -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- ! Je prononce devant Allah une confession -véritablement approuvée- que je ne vous juge pas injustement et que vous associez à Allah autres divinités en dehors de Lui, si vous croyez que seuls les Messagers et les Prophètes qui ont le droit exclusif à l'Amour d'Allah et Sa Proximité, et non pas les Saints, là vous êtes vraiment devenus polythéistes et il n'y a aucune différence entre vous et les polythéistes chrétiens et juifs puisque vous avez refusé de la concurrence de Mohammad -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- dans l'Amour d'Allah et Sa Proximité. Mais je suis Al-Mahdi Al-Montadhar, je déclare à tous les gens la négation absolue de vénérer injustement les Prophètes, les Envoyés et Al-Mahdi Al-Montadhar, nous ne sommes que des Serviteurs qui se concurrent à l'Egard du Seigneur Adoré, nous n'associons rien à Allah et il n'y a aucun parmi nous qui vénère l'autre en dehors d'Allah, en revanche nous faisons la course afin de gagner l'Amour Suprême d'Allah et Sa Proximité. Jurant par Allah -qui n'a pas de rival et d'autre divinité en dehors de Lui. En tant que soumis (musulman) à Allah, je n'abandonnerai jamais cette course divine pour Allah Adoré exclusivement à mon arrière grand-père Mohammad le Messager d'Allah et tous les Prophètes dans le Livre -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur Eux tous et leurs familles- et pour le vrai Al-Mahdi Al-Montadhar, ne devrait pas abandonner la compétition concernant l'Amour et la Proximité du Seigneur Adoré en la cédant à Gabriel, ou quiconque parmi les Anges du Tout-Miséricordieux les plus proches. En fait je suis Al-Mahdi Al-Montadhar, Je prononce devant Allah une confession -véritablement approuvée et certaine- que Mohammad le Messager d'Allah, le Messie Ïssa fils de Meryem, tous les Prophètes, les Envoyés et les Anges du Tout-Misericordieux les plus proches ne sont que des Serviteurs qui se concurrent pour gagner l'Amour Suprême et la Proximité du Seigneur Adoré comme c'est mentionné dans Le Clair Du Livre d'Allah,Le Saint Coran, leur véridique façon d'adorer Allah. Et Allah Le Très-Haut a dit :
{ 57. Ceux qu'ils invoquent, cherchent [eux-mêmes], "Al-wacila" et se rapprocher le plus de leur Seigneur. Ils espèrent Sa miséricorde et craignent Son châtiment }.
[ISRAA-75]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

{ يَبْتَغُونَ إِلَى ربّهم الْوَسِيلَةَ أيّهم أَقْرَبُ وَيَرْجُونَ رَحْمَتَهُ وَيَخَافُونَ عَذَابَهُ }.
[الإسراء:57]
صدق الله العظيم.


Et par contre, Ô peuple des savants musulmans et leur nation ! Vous vénérez injustement les Prophètes d'Allah puisque vous croyez que ce n'est pas permis pour les Saints de rivaliser les Prophètes et les Messagers afin d'obtenir le degré le plus élevé à l'Egard d'Allah Seigneur des mondes, donc vous avez associé à Allah autres divinités et il n'y a aucune différence entre vous et les gens du Livre tant que vous avez associé à Allah autres divinités en glorifiant abusivement les Prophètes d'Allah, mais je suis Al-Mahdi Al-Montadhar, je rejette formellement le fait d'avoir le droit de cette noble compétition à l'Egard du Seigneur Adoré, rien que pour les Prophètes et les Envoyés, jusqu'à ma fin avec un cœur sain auprès d'Allah qui n'associe point autre divinité en dehors d'Allah, alors qu'ils ne sont que des Serviteurs d'Allah comme vous qui ne se différencient de vous que par la piété dans leur culte vis-à-vis Allah, et ils n'associent aucune divinité à Allah tout simplement par ce qu'ils espèrent le Degré le plus élevé promis par Allah en employant tout leur effort afin de l'obtenir, en souhaitant Sa Miséricorde puis ils craignent Son Châtiment. Si vous avez répondu à l'Appel de tous les Prophètes et Messagers qui invoquent l'Adoration d'Allah Le Seigneur Adoré et la concurrence avec tous les serviteurs qui est parmi vous est plus proche. Si vous en répondez vous serez guidés et craignant d'Allah Seigneur des mondes en espérant Al-Wacila Promis par Lui avec tous vous efforts pour invoquer les gens à Lui adorer ayant pour objectif de l'obtenir. Selon La Parole Véridique d'Allah Le Très-Haut :
{ 35. Ô les croyants! Craignez Allah, cherchez auprès de Lui Al-Wacila et luttez pour Sa cause. Peut-être serez-vous de ceux qui réussissent ! }.
[Al-Mayedah]
La Parole Véridique d'ALLAH Le Très-Puissant.

{ يَا أيّها الَّذِينَ آمَنُوا اتقوا اللَّهَ وَابْتَغُوا إِلَيْهِ الْوَسِيلَةَ وَجَاهِدُوا فِي سَبِيلِهِ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ }.
[المائدة:35]
صدق الله العظيم.


En d'autre terme, Allah vous Ordonne à être parmi les serviteurs qui cherchent à remporter Al-Wacila (le lieu le plus gracieux au paradis qui n'est réservé que pour un parmi tous les serviteurs d'd'Allah, c'est celui qui va gagner l'Amour Suprême d'Allah et Sa Proximité), pour que vous adoriez Allah de la même manière que les Prophètes et les Messagers qui luttent acharnement dans le but d'être le serviteur le plus aimé et le plus proche d'Allah. Selon La Parole Véridique d'Allah Le Très-Haut :
{ Ceux qu'ils invoquent, cherchent [eux-mêmes] Al-Wacila auprès de Leur Seigneur. Ils espèrent Sa miséricorde et craignent Son châtiment. Le châtiment de ton Seigneur est vraiment redouté }.
[Al-Israa : 75]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

{ أُوْلَئِكَ الَّذِينَ يَدْعُونَ يَبْتَغُونَ إِلَى ربّهم الْوَسِيلَةَ أيّهم أَقْرَبُ وَيَرْجُونَ رَحْمَتَهُ وَيَخَافُونَ عَذَابَهُ إِنَّ عَذَابَ ربّك كَانَ مَحْذُورًا }.
[الإسراء:57]
صدق الله العظيم.


Est-ce que vous savez qu'est-ce qu'Allah Le Très-Haut Veut Dire par Sa Parole :
{Ceux qu'ils invoquent} ?
{ أُوْلَئِكَ الَّذِينَ يَدْعُونَ }

Et c'est parce que vous espérez leur intercession à l'Egard d'Allah ainsi que vous avez laissé la concurrence pour Allah exclusivement à eux (Prophètes et Messagers) sans les Saints, par conséquent vous les invoquez en dehors d'Allah puisque vous souhaitez avoir leur intermédiation auprès d'Allah, et c'est pour ça qu'Allah Le Très-Haut a dit :
{ 56- Dis : « Invoquez ceux que vous prétendez, (être des divinités) en dehors de Lui. Ils ne possèdent ni le moyen de dissiper votre malheur ni de le détourner.
57. Ceux qu'ils invoquent, cherchent [eux-mêmes] Al-Wacila auprès de Leur Seigneur. Ils espèrent Sa miséricorde et craignent Son châtiment }.
[Al-Israa : 56-57]
La Parole Véridique d'Allah Le Très-Puissant.

{ قُلِ ادْعُوا الَّذِينَ زَعَمْتُم مِّن دُونِهِ فَلَا يَمْلِكُونَ كَشْفَ الضُّرِّ عَنكُمْ وَلَا تَحْوِيلًا ﴿٥٦﴾ أُولَـٰئِكَ الَّذِينَ يَدْعُونَ يَبْتَغُونَ إِلَىٰ رَبِّهِمُ الْوَسِيلَةَ أَيُّهُمْ أَقْرَبُ وَيَرْجُونَ رَحْمَتَهُ وَيَخَافُونَ عَذَابَهُ }.
[الإسراء:56-57]
صدق الله العظيم.

Et Le Très-Haut a dit :
{ 5- Et qui est plus égaré que celui qui invoque en dehors d'Allah, celui qui ne saura lui répondre jusqu'au Jour de la Résurrection ? Et elles [leurs divinités] sont indifférentes à leur invocation.
6- Et quand les gens seront rassemblés [pour le Jugement] elles seront leurs ennemies et nieront leur adoration [pour elles] }.
[Al-Ahqaf]
La Parole Véridique d'Allah Le Très-Puissant.

{ وَمَنْ أَضَلُّ مِمَّن يَدْعُو مِن دُونِ اللَّـهِ مَن لَّا يَسْتَجِيبُ له إِلَىٰ يَوْمِ الْقِيَامَةِ وَهُمْ عَن دُعَائِهِمْ غَافِلُونَ ﴿٥﴾وَإِذَا حُشِرَ النَّاسُ كَانُوا لَهُمْ أَعْدَاءً وَكَانُوا بِعِبَادَتِهِمْ كَافِرِينَ ﴿٦﴾ }.
[الأحقاف]
صدق الله العظيم.

Et regardez La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{ Et quand les gens seront rassemblés [pour le Jugement] elles seront leurs ennemies et nieront leur adoration [pour elles] }.
La Parole Véridique d'Allah Le Très-Puissant.


{ وَإِذَا حُشِرَ النّاس كَانُوا لَهُمْ أَعْدَاء وَكَانُوا بِعِبَادَتِهِمْ كَافِرِينَ }.
صدق الله العظيم.

Et cela car les serviteurs graciés ne savent pas que vous avez cédé la place exclusivement à eux pour pouvoir gagner Al-Wacila, et bien évidemment sans les Saints, outre vous espérez leur intercession auprès d'Allah qui vous est Plus Miséricordieux que Ses Serviteurs, Gloire à Lui ! Il est Le Très-Haut au-dessus de ce qu'on Lui associe. Et venez pour voir ensemble la réponse des Prophètes, des Messagers et des Imams Gracieux aux gens qui les ont abusivement vénéré et sans aucun droit après leur mort alors qu'ils ne savent pas ce que les musulmans ont fait derrière eux. Et Allah Le Très-Haut a dit :
{ 28. (Et rappelle-toi) le jour où Nous les rassemblerons tous. Puis, Nous dirons à ceux qui ont donné [à Allah] des associés: ‹A votre place, vous et vos associés.› Nous les séparerons les uns des autres et leurs associés diront : ‹Ce n'est pas nous que vous adoriez›.
29. Allah suffit comme témoin entre nous et vous. En vérité, nous étions indifférents à votre adoration›.
30. Là, chaque âme éprouvera (les conséquences de) ce qu'elle a précédemment accompli. Et ils seront ramenés vers Allah leur vrai Maître; et leurs inventions (idoles) s'éloigneront d'eux }.
[YUNESS]
La Parole d'Allah LeTout-Puissant.

{ وَيَوْمَ نَحْشُرُهُمْ جَمِيعًا ثُمَّ نَقُولُ لِلَّذِينَ أَشْرَكُوا مَكَانَكُمْ أَنتُمْ وَشُرَكَاؤُكُمْ فَزَيَّلْنَا بَيْنَهُمْ وَقَالَ شُرَكَاؤُهُم مَّا كُنتُمْ إِيَّانَا تَعْبُدُونَ ﴿٢٨﴾ فَكَفَىٰ بِاللَّـهِ شَهِيدًا بَيْنَنَا وَبَيْنَكُمْ إِن كُنَّا عَنْ عِبَادَتِكُمْ لَغَافِلِينَ ﴿٢٩﴾هُنَالِكَ تَبْلُو كلّ نَفْسٍ مَّا أَسْلَفَتْ وَرُدُّوا إِلَى اللَّـهِ مَوْلَاهُمُ الْحَقِّ وَضَلَّ عَنْهُم مَّا كَانُوا يَفْتَرُونَ ﴿٣٠﴾}.
[يونس]
صدق الله العظيم .

Quant aux autres, ils adorent les pseudo-anges qui leur ont menti qu'ils faisaient partie des Serviteurs Graciés par Allah portant qu'ils ne le sont pas mais plutôt des Tyrans de Djinns (les Satans rebelles), et ils n'étaient à aucun moment des Anges Graciés par Allah. Allah Le Très-Haut a dit :
{ 40. Et un jour Il les rassemblera tous. Puis Il dira aux Anges: ‹Est-ce vous que ces gens-là adoraient ?›.
41. Ils diront : ‹Gloire à Toi ! Tu es notre Allié en dehors d'eux. Ils adoraient plutôt les djinns, en qui la plupart d'entre eux croyaient }.
[SABAA]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant

{ وَيَوْمَ يَحْشُرُهُمْ جَمِيعًا ثُمَّ يَقُولُ لِلْمَلَائِكَةِ أَهَـٰؤُلَاءِ إِيَّاكُمْ كَانُوا يَعْبُدُونَ ﴿٤٠﴾قَالُوا سُبْحَانَكَ أَنْتَ وَلِيُّنَا مِنْ دُونِهِمْ ۖ بَلْ كَانُوا يَعْبُدُونَ الْجِنَّ ۖ أَكْثَرُهُمْ بِهِمْ مُؤْمِنُونَ ﴿٤١﴾}.[سبأ]
صدق الله العظيم.

Et en ce qui concerne ceux qui vénèrent les statuts savent bien qu'ils n'adorent que des choses sculptés par leurs propres mains. Et Allah Le Très-Haut a dit :
{ 69. N'as-tu pas vu comment ceux qui discutent sur les versets d'Allah se laissent détourner ?
70. Ceux qui traitent de mensonge le Livre (le Coran) et ce avec quoi Nous avons envoyé Nos messagers; ils sauront bientôt,
71. quand, des carcans à leur cous et avec des chaînes ils seront traînés
72. dans l'eau bouillante; et qu'ensuite ils brûleront dans le Feu.
73. Puis on leur dira : ‹Où sont ceux que vous associez
74. à Allah ?› ‹Ils se sont écartés de nous, diront-ils. Ou plutôt, nous n'invoquions rien, auparavant›. Ainsi Allah égare-t-il les mécréants.
75. Voilà le prix de votre exultation sur terre, sans raison, ainsi que de votre joie immodérée.
76. Franchissez les portes de l'Enfer pour y demeurer éternellement. Qu'il est mauvais le lieu de séjour des orgueilleux !
77. Endure donc. La promesse d'Allah est vraie. Que Nous te montrions une partie de ce dont Nous les menaçons ou que Nous te fassions mourir (avant cela)... c'est vers Nous qu'ils seront ramenés.
78. Certes, Nous avons envoyé avant toi des Messagers. Il en est dont Nous t'avons raconté l'histoire; et il en est dont Nous ne t'avons pas raconté l'histoire. Et il n'appartient pas à un Messager d'apporter un signe [ou verset] si ce n'est avec la permission d'Allah. Lorsque le commandement d'Allah viendra, tout sera décidé en toute justice; et ceux qui profèrent des mensonges sont alors les perdants }.
[GHAFIR]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

{ أَلَمْ تَرَ إِلَى الَّذِينَ يُجَادِلُونَ فِي آَيَاتِ اللَّهِ أَنَّى يُصْرَفُونَ (69) الَّذِينَ كَذَّبُوا بِالْكِتَابِ وَبِمَا أَرْسَلْنَا بِهِ رُسُلَنَا فَسَوْفَ يَعْلَمُونَ (70) إِذِ الْأَغْلَالُ فِي أَعْنَاقِهِمْ وَالسَّلَاسِلُ يُسْحَبُونَ (71) فِي الْحَمِيمِ ثُمَّ فِي النّار يُسْجَرُونَ (72) ثُمَّ قِيلَ لَهُمْ أَيْنَ مَا كُنْتُمْ تُشْرِكُونَ (73) مِنْ دُونِ اللَّهِ قَالُوا ضَلُّوا عَنَّا بَلْ لَمْ نَكُنْ نَدْعُواْ مِنْ قَبْلُ شيئاً كَذَلِكَ يُضِلُّ اللَّهُ الْكَافِرِينَ (74) ذَلِكُمْ بِمَا كُنْتُمْ تَفْرَحُونَ فِي الأرض بِغَيْرِ الحقّ وَبِمَا كُنْتُمْ تَمْرَحُونَ (75) ادْخُلُوا أَبْوَابَ جَهَنَّمَ خَالدّين فِيهَا فَبِئْسَ مَثْوَى الْمُتَكَبِّرِينَ (76) فَاصْبِرْ إِنَّ وَعْدَ اللَّهِ حَقٌّ فإِمّا نُرِيَنَّكَ بَعْضَ الَّذِي نَعِدُهُمْ أَوْ نَتَوَفَّيَنَّكَ فَإِلَيْنَا يُرْجَعُونَ (77) وَلَقَدْ أَرْسَلْنَا رُسُلًا مِنْ قَبْلِكَ مِنْهُمْ مَنْ قَصَصْنَا عَلَيْكَ وَمِنْهُمْ مَنْ لَمْ نَقْصُصْ عَلَيْكَ وَمَا كَانَ لِرَسُولٍ أَنْ يَأْتِيَ بِآَيَةٍ إِلَّا بِإِذْنِ اللَّهِ فَإِذَا جَاءَ أَمْرُ اللَّهِ قُضِيَ بالحقّ وَخَسِرَ هُنَالِكَ الْمُبْطِلُونَ (78) }.
[غافر]
صدق الله العظيم.


Et il y a un groupe -parmi les gens- qui adore sciemment le Satan, cela n'est pas égaré inconsciemment car il sait bien qu'il est clairement égaré, cela est l'ensemble des gens qui adorent le Taghout (Satan) en sachant bien qu'il est Harout et son suppôt Marout et leur progéniture de Gog et Magog, et ceux-ci sont qui ont encouru La Colère d'Allah dans Le Livre et qui seront tous rassemblés avec leurs divinités qui adoraient en dehors d'Allah ainsi que leurs épouses parmi les femelles des satans, dans le feu de la Fournaise selon La Parole Véridique d'Allah Le Très-Haut :
{ 22. ‹Rassemblez les injustes et leurs épouses et tout ce qu'ils adoraient,
23. en dehors d'Allah. Puis conduisez-les au chemin de la Fournaise }.
[ASSAFFAT]
La Parole Véridique d'Allah Tout-Puissant]

{ احْشُرُوا الَّذِينَ ظَلَمُوا وَأَزْوَاجَهُمْ وَمَا كَانُوا يَعْبُدُونَ (22) مِن دُونِ اللَّهِ فَاهْدُوهُمْ إِلَى صِرَاطِ الْجَحِيمِ(23) }.
[الصافات]
صدق الله العظيم.

Et Allah Le Très-Haut a dit :
{ 68. Par ton Seigneur ! Assurément, Nous les rassemblerons, eux et les diables. Puis, Nous les placerons autour de l'Enfer, agenouillés.
69. Ensuite, Nous arracherons de chaque groupe ceux d'entre eux qui étaient les plus obstinés contre le Tout Miséricordieux.
70. Puis nous sommes Le meilleur à savoir ceux qui méritent le plus d'y être brûlés }.
[MERYEIM]
La Parole Véridique d'Allah Tout-Puissant.

{ فَوَرَبِّكَ لَنَحْشُرَنَّهُمْ وَالشَّيَاطِينَ ثُمَّ لَنُحْضِرَنَّهُمْ حَوْلَ جَهَنَّمَ جِثِيًّا (68) ثُمَّ لَنَنْزِعَنَّ مِنْ كلّ شِيعَةٍ أيّهم أَشَدُّ عَلَى الرَّحْمَنِ عِتِيًّا (69) ثُمَّ لَنَحْنُ أَعْلَمُ بِالَّذِينَ هُمْ أَوْلَى بِهَا صِلِيًّا(70) }.
[مريم]
صدق الله العظيم.


Ceux-ci sont les plus mérités d'entrer à l'Enfer car ils adoraient le Taghout en le prenant comme fidèle allié en dehors d'Allah tout en sachant bien qu'il est le maudit Satan -ennemi d'Allah et Ses Messagers- lui-même, et ils vénèrent les femelles de démons, ils couchent avec elles en proliférant une espèce de Magog, leurs pères sont des êtres-humains et leurs mères sont des femelles de démons, ceux-ci sont les démons d'Inss parmi vous qui savent bien ce qu'ils font et je ne les ai pas jugés injustement. Et Allah Le Très-Haut a dit :
{ 117. Ce ne sont que des femelles qu'ils invoquent, en dehors de Lui. Et ce n'est qu'un diable rebelle qu'ils invoquent.
118. Allah l'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit : « Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée.
119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.
120. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses.
121. Voilà ceux dont le refuge est l'Enfer. Et ils ne trouveront aucun moyen d'y échapper ! }.
[Les femmes]
La Parole Véridique d'Allah Le Très-Puissant.

{ إنْ يَدْعُونَ مِنْ دُونِهِ إِلَّا إِنَاثًا وَإِنْ يَدْعُونَ إِلَّا شَيْطَانًا مَرِيدًا (117) لَعَنَهُ اللَّهُ وَقَالَ لَأَتَّخِذَنَّ مِنْ عِبَادِكَ نَصِيبًا مَفْرُوضًا (118) وَلَأُضِلَّنَّهُمْ وَلَأُمَنِّيَنَّهُمْ وَلَآَمُرَنَّهُمْ فَلَيُبَتِّكُنَّ آَذَانَ الْأَنْعَامِ وَلَآَمُرَنَّهُمْ فَلَيُغَيِّرُنَّ خَلْقَ اللَّهِ وَمَنْ يَتَّخِذِ الشَّيْطَانَ وَلِيًّا مِنْ دُونِ اللَّهِ فَقَدْ خَسِرَ خُسْرَانًا مُبِينًا (119) يَعِدُهُمْ وَيُمَنِّيهِمْ وَمَا يَعِدُهُمُ الشَّيْطَانُ إِلَّا غُرُورًا 120) أُولَئِكَ مَأْوَاهُمْ جَهَنَّمُ وَلَا يَجِدُونَ عَنْهَا مَحِيصًا (121) }.[النساء]
صدق الله العظيم.


Ô gens ! Craignez Votre Seigneur Qui vous a créé et n'associez à Allah aucune divinité ! Moi, je suis pour vous de Sa part, un avertisseur explicite. Et je témoigne devant Allah Seigneur des mondes que tous ceux qui existent dans les cieux et la terre ne sont que des serviteurs. Arrêtez de les adorer et adorez Allah Seul sans aucune divinité ! Et combien de nations qui ont été égarées car la plupart d'entre-eux ne croient en Allah et la plupart de cette minorité croyante ne croit qu'on Lui associe autre divinité sauf malheureusement le peu de Ses Serviteurs Graciés. Et la cause de cette association des croyants en Allah, est leur vénération aux Prophètes et Messagers d'Allah jusqu'à leur croyance que ce n'est pas permis de les concurrencer afin d'obtenir l'Amour Suprême d'Allah et Sa proximité. Et Allah Le Très-Haut a dit :
{ 106- Et la plupart d'entre eux ne croient en Allah, qu'en lui donnant des associés }.
[Youssef: 106]
La Parole Véridique d'Allah Le Très-Puissant.

{ وَمَا يُؤْمِنُ أَكْثَرُهُمْ بِاللَّهِ إِلا وَهُمْ مُشْرِكُونَ }.
[يوسف: 106]
صدق الله العظيم.


Ô gens ! Je suis Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar, et que la malédiction d'Allah frappe les menteurs, c'est Allah Qui m'a élu, Le Seul Qui n'Associe personne dans Son Jugement, Seigneur des mondes. Et vous n'avez aucun droit de choisir le Successeur d'Allah en dehors de Lui si vous en savez, et j'appelle Allah à Être Témoin sur mon attestation de droit, que je suis Al-Imam Al-Mahdi répondant à tous les Appels des Prophètes et des Messagers, et partisan de leur Appel. Et je suis Al-Imam Al-Mahdi faisant partie du Parti des Messagers d'Allah Moïse, Ïssa et Mohammad -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur Eux tous. Et je suis Al-Imam Al-Mahdi coreligionnaire de tous les Prophètes et les Messagers même si je ne les ai pas côtoyé, j'adhère à leur Appel en invoquant -comme eux - à adorer Allah Seul sans aucune divinité, je n'associe rien à Allah, en fait j'adore ce qu'ils adorent comme le Messager d'Allah, Ibrahim a été -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui- de Parti de Noé le Messager d'Allah portant il ne l'a pas coexisté. Et Allah Le Très-Haut a dit :
{ 79. Paix sur Noé dans tout l'univers !
80. Ainsi récompensons-Nous les bienfaisants.
81. Il était, certes, un de Nos serviteurs croyants.
82. Ensuite Nous noyâmes les autres.
83. Du nombre de ses coreligionnaires, certes, fut Abraham.
84. Quand il vint à son Seigneur avec un coeur sain.
85. Quand il dit à son père et à son peuple : ‹Qu'est-ce que vous adorez ?›
86. Cherchez-vous, dans votre égarement, des divinités en dehors d'Allah?
87. Que pensez-vous du Seigneur de l'univers ? }.
[Assafat]
La Parole Véridique d'Allah Tout-Puissant.

{ سَلَامٌ عَلَىٰ نُوحٍ فِي الْعَالَمِينَ ﴿٧٩﴾إِنَّا كَذَٰلِكَ نَجْزِي الْمُحْسِنِينَ﴿٨٠﴾إِنَّهُ مِنْ عِبَادِنَا الْمُؤْمِنِينَ ﴿٨١﴾ثُمَّ أَغْرَقْنَا الْآخَرِينَ ﴿٨٢﴾ وَإِنَّ مِنْ شِيعَتِهِ لَإِبْرَاهِيمَ ﴿٨٣﴾إِذْ جَاءَ رَبَّهُ بِقَلْبٍ سَلِيمٍ﴿٨٤﴾إِذْ قَالَ لِأَبِيهِ وَقَوْمِهِ مَاذَا تَعْبُدُونَ ﴿٨٥﴾أَئِفْكًا آلِهَةً دُونَ اللَّـهِ تُرِيدُونَ ﴿٨٦﴾فَمَا ظَنُّكُمْ بِرَبِّ الْعَالَمِينَ ﴿٨٧﴾ }.
[الصافات]
صدق الله العظيم.


Nous sommes tous adorateurs d'Un Seul Dieu qui n'a pas de rival dans l'existence comme dans le culte, Allah Seigneur des mondes, Seigneur des Cieux et de la Terre si vous en croyez sincèrement. Écoutez, obéissez et adorez Allah Seul en employant le mieux de vous pour gagner l'Amour Suprême d'Allah et Sa Proximité ! Si vous aimez vraiment Allah faites donc, le maximum de vos efforts, pour être "l'Un" le plus aimé par Allah et le plus proche de Lui ! Et soyez parmi les serviteurs qui font la course afin d'atteindre ce noble objectif, que ce soit des Prophètes, des Saints Vertueux ou Al-Mahdi Al-Montadhar, l'Imam le plus clair celui à qui Allah a octroyé la science intégrale du Livre pour qu'il vous apprenne ce que vous ignoriez, et si vous me croyez et m'obéissez puis après, vous vénérez Al-Mahdi Al-Montadhar en prétendant qu'il ne vous est pas permis de faire la concurrence de l'Amour Suprême et la Proximité d'Allah, avec le Successeur d'Allah vous aurez donc laissé Allah pour moi tout seul pour L'adorer et par la suite vous aurez associé Allah, et je ne vous épargnerai point auprès d'Allah puis Allah vous punira sévèrement en vous jetant dans l'Enfer, et qu'en dehors d'Allah vous ne trouverez ni protecteur ni secoureur.

Ô peuple des croyants ! Qu'est-ce que vous arrive à chaque fois qu'Allah vous envoie un Messager, soit vous démentez son Appel à adorer Allah Seul sans aucune divinité, soit vous les croyez mais par contre vous les vénérez injustement après leur décès en exagérant dans leur amour au détriment d'Allah et vous espérez leur intercession auprès de Lui ?! Et là, vous avez mécru qu'Allah est Le Très-Miséricordieux ! Et c'est qui le plus miséricordieux qu'Allah pour vous, pour que vous espériez leur miséricorde et leur intercession auprès d'Allah Le Très-Miséricordieux qui a la Miséricorde Suprême sur tous Ses Serviteurs. Allah Le Très-Miséricordieux !! Est-ce que vous ne craignez pas ?

Ô peuples chrétiens ! Si les musulmans rejettent l'Appel d'Al-Mahdi Al-Montadhar, alors soyez parmi ceux qu'Allah a dit à propos d'eux :
{ 54- ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion… Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient }.
[Al-Maydah]
La Parole Véridique d'Allah Le Très-Puissant.

{ يَا أيّها الَّذِينَ آمَنُوا مَن يَرْتَدَّ مِنكُمْ عَن دِينِهِ فَسَوْفَ يَأْتِي اللَّهُ بِقَوْمٍ يُحِبُّهُمْ وَيُحِبُّونَهُ أَذِلَّةٍ عَلَى المُؤْمِنِينَ أَعِزَّةٍ عَلَى الكَافِرِينَ يُجَاهِدُونَ فِي سَبِيلِ اللَّهِ وَلاَ يَخَافُونَ لَوْمَةَ لائِمٍ ذَلِكَ فَضْلُ اللَّهِ يُؤْتِيهِ مَن يَشَاءُ وَاللَّهُ وَاسِعٌ عَلِيمٌ }.
[المائدة:54]
صدق الله العظيم.


Et je vous annonce la bonne nouvelle, que Le Serviteur d'Allah et Son Gracié Messager, le Messie Ïssa fils de Meryem, que la Paix et la Prière d'Allah soient sur Eux et toute la famille d'Ïmrane . Il est chez nous en Yémen dans le Cercueil de la Sérénité, et les Juifs ne l'ont ni tué ni crucifié, mais malheureusement vous en ignorez car Allah à pris son âme en l'élevant chez Lui après avoir Purifié son corps de ceux qui ont mécru, et Il l'a soutenu en lui envoyant le Saint Esprit (L'Ange-Gabriel) et les Anges qui ont mis son corps dans -comme ce qu'on a dit avant- le Cercueil de la Sérénité et nous ne vous disons que la Vérité, en le rajoutant aux Gens de la Caverne et celui le "Arraqim" (le nombre rajouté) afin qu'ils seraient parmi les signes secrets d'Allah. Et en ce qui concerne "Arraqim", c'est le Messager d'Allah le Messie Ïssa fils de Meryem -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur Eux et toute la famille d'Ïmrane, et le vrai corps du Messie Ïssa -fils de Meryem- existe dans la véracité des dix premiers passages du verset de la Caverne dans Le Saint Coran. Ô peuples chrétiens, vous ignorez complètement son histoire, et sachez-le que les juifs ne l'ont ni tué ni crucifié. Et Allah Le Très-Haut a dit :
{ Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Mohammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté) !
2. [Un livre] d'une parfaite droiture pour avertir d'une sévère punition venant de Sa part et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux une belle récompense.
3. où ils demeureront éternellement,
4. et pour avertir ceux qui disent : « Allah S'est attribué un enfant. »
5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.
6. Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours !
7. Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions.
8. Puis, Nous allons sûrement transformer sa surface en sol aride.
9. Penses-tu que les gens de la Caverne et d'Arraqim ont constitué une chose extraordinaire d'entre Nos prodiges ? }.
[Al-Kahf : la caverne]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

بسم الله الرحمن الرحيم {الْحَمْدُ لِلَّـهِ الَّذِي أَنزَلَ عَلَىٰ عَبْدِهِ الْكِتَابَ وَلَمْ يَجْعَل لَّهُ عِوَجًا ۜ﴿١﴾قَيِّمًا لِّيُنذِرَ بَأْسًا شَدِيدًا مِّن لَّدُنْهُ وَيُبَشِّرَ الْمُؤْمِنِينَ الَّذِينَ يَعْمَلُونَ الصَّالِحَاتِ أَنَّ لَهُمْ أَجْرًا حَسَنًا ﴿٢﴾مَّاكِثِينَ فِيهِ أَبَدًا﴿٣﴾وَيُنذِرَ الَّذِينَ قَالُوا اتَّخَذَ اللَّـهُ وَلَدًا ﴿٤﴾مَّا لَهُم بِهِ مِنْ عِلْمٍ وَلَا لِآبَائِهِمْ ۚكَبُرَتْ كَلِمَةً تَخْرُجُ مِنْ أَفْوَاهِهِمْ ۚإِن يَقُولُونَ إِلَّا كَذِبًا ﴿٥﴾فَلَعَلَّكَ بَاخِعٌ نَّفْسَكَ عَلَىٰ آثَارِهِمْ إِن لَّمْ يُؤْمِنُوا بِهَـٰذَا الْحَدِيثِ أَسَفًا ﴿٦﴾إِنَّا جَعَلْنَا مَا عَلَى الْأَرْضِ زِينَةً لَّهَا لِنَبْلُوَهُمْ أَيُّهُمْ أَحْسَنُ عَمَلًا ﴿٧﴾وَإِنَّا لَجَاعِلُونَ مَا عَلَيْهَا صَعِيدًا جُرُزًا ﴿٨﴾أَمْ حَسِبْتَ أَنَّ أَصْحَابَ الْكَهْفِ وَالرَّقِيمِ كَانُوا مِنْ آيَاتِنَا عَجَبًا ﴿٩﴾ }.
[الكهف]
صدق الله العظيم.


Ô peuples chrétiens ! Je vous avertis d'un lourd châtiment venant d'Allah et arrêtez de dire : " Allah s'est donné un enfant " ! Alors vous n'avez aucune science sur lui que ce soit vous ou vos parents. Or, les juifs ne l'ont ni tué ni crucifié, mais Allah certes a mis fin à sa vie terrestre en Élevant son âme vers Lui avant que son corps soit purifié de ceux qui ont mécru, ceux qui ne l'ont carrément pas touché. Celui-là est le nombre rajouté (Arraqim) aux Gens de la Caverne pour qu'il soit avec Eux l'un des prodiges les plus extraordinaires d'Allah -pour vous et d'entre-vous- Et Allah va le ressusciter. Ô communauté chrétienne et musulmane ! Vous devrez le croire afin qu'Allah vous épargne de l'Antichrist (le faux messie) celui qui veut dire qu'il est le Christ Ïssa (Jésus) et dire aussi qu'il est le seigneur des mondes, portant le Christ Ïssa fils de Meryem ne devrait pas dire ce qu'il n'a pas de droit de dire, et comme il a déjà parlé aux gens quand il a été dans le berceau il va les parler -avec justesse- en tant qu'homme entre jeunesse et vieillesse en les appelant à ce qu'Al-Mahdi Al-Montadhar les a appelés. Nous, nous prononçons la même logique dont elle est une et unique : " Il n'y a aucun seigneur qu'Allah Le Seul qui n'a aucune divinité associée, et il n'y a aucun dieu adoré que Lui ". C'est le même pour tous les Prophètes, les Messagers, Al-Mahdi Al-Montadhar et le Christ Ïssa fils de Meryem, que la Paix et la Prière d'Allah soient sur Eux, et il va vous dire ce qu'il a dit aux gens d'auparavant :
{ 72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : ‹En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.› Alors que le Messie a dit : ‹Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs ! }
[Al-Mayedah]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

{ لَقَدْ كَفَرَ الَّذِينَ قَالُوا إِنَّ اللَّـهَ هُوَ الْمَسِيحُ ابْنُ مَرْيَمَ ۖ وَقَالَ الْمَسِيحُ يَا بَنِي إِسْرَائِيلَ اعْبُدُوا اللَّـهَ رَبِّي وَرَبَّكُمْ ۖ إِنَّهُ مَن يُشْرِكْ بِاللَّـهِ فَقَدْ حَرَّمَ اللَّـهُ عَلَيْهِ الجنّة وَمَأْوَاهُ النّار ۖ وَمَا لِلظَّالِمِينَ مِنْ أَنصَارٍ﴿٧٢﴾ }.[المائدة]
صدق الله العظيم.

Et quiconque démentit l'Appel du Messie Ïssa fils de Meryem -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur Eux- démentit systématiquement l'Appel de Mohammad le Messager d'Allah -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- et celui qui démentit l'Appel d'Al-Mahdi Al-Montadhar, démentit d'office l'Appel de Mohammad le Messager d'Allah et le Christ Ïssa fils de Meryem -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur Eux et tous ceux qui les ont suivi, ceux qui viennent vers Allah avec un cœur sain et sauf d'aucune association à Allah Seigneur des mondes.

En revanche, Le Christ Ïssa fils de Meryem, Mohammad le Messanger d'Allah et Al-Mahdi Al-Montadhar, nous sommes tous des Serviteurs d'Allah comme vous et arrêtez d'exagérer injustement dans votre religion, et quiconque associe à Allah autre divinité il sera éloignement égaré, et qu'Allah soit Témoin sur ce que je dise, C'est Lui Mon Fidèle Allié.

Et quant au Lourd Châtiment d'où j'avertis ceux qui ont dit qu'Allah s'est donné un enfant, il est temps qu'il vienne après sa longue absence et la Planète du Châtiment s'approche, celle-ci est Saqar (Nibiru X) qui apparut aux gens de temps à autre.

Ô communauté chrétienne ! Je jure par Allah L'Unique Le Dominateur Suprême qui a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée, et Il a créé l'homme d'argile sonnante comme la poterie, C'est Lui que Les regards ne peuvent L'atteindre, cependant qu'Il Saisit tous les regards, Celui qui a fait le Paradis pour ceux qui ont cru et l'Enfer pour ceux qui ont mécru, que ce qu'on appelle La Dixième Planète Nibiru est réellement existante sur le terrain de la réalité sans aucun doute ou ambiguïté. Elle va visiter La Terre de ses extrémités afin qu'elle la démunie des gens après sa longue absence puisqu'elle vienne de temps en temps, sauf que cette fois elle va s'approcher plus que ses précédents passages pour réaliser l'un des grands signes de fin du temps, c'est que la nuit va précéder le jour à cause du passage de la Planète du feu. Ô ceux qui ont dit : " Allah s'est donné un enfant " Alors, Soyez attentifs de la Sévère Punition d'Allah !

Et je suis Al-Mahdi Al-Montadhar croyant du Livre de la Torah, l'Évangile et Le Saint Coran sauf que je vous appelle au Saint Coran pour tout arbitrage par ce qu'il est protégé de la falsification et la déformation, est-ce que vous ne le voyez pas qu'il est une seule copie dans les mondes ?! Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{ 9. Certes, Nous avons fait descendre le Rappel (le Saint Coran) et, certes, Nous en sommes Le Gardien }.
[Al-Hijr]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

{ إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا له لَحَافِظُونَ }.
[الحجر: 9]
صدق الله العظيم.


Et c'est pour ça, les gens le trouvent une seule copie dans les mondes qu'il n'y a aucun de ses mots qui a été changé. Et est-ce que cela n'est pas une signe irréfutable de La Véracité de La Parole d'Allah Le Très-Haut qui dit :
{ 9. Certes, Nous avons fait descendre le Rappel (le Saint Coran) et, certes, Nous en sommes Le Gardien }.
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant ???

{ إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا له لَحَافِظُونَ }.
صدق الله العظيم ؟؟؟

Et c'est qui a appris à Mohammad Le Messager d'Allah -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- que les gens ne vont rien changer dans le Livre d'Allah, le Saint Coran s'il n'est pas Vraiment révélé par Le Seigneur des mondes, Allah L'Omniscient qui a promis de le protéger de la falsification et la déformation jusqu'au Jour de Jugement ? Et il y a maintenant plus de 1400 ans qui sont écoulés depuis sa révélation et on ne trouve même-pas un seul mot changé et ceci est le miracle du Saint Coran et que Mohammad le Messager d'Allah -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- l'a reçu de La Part d'Un Sage Omniscient, puis Allah a fait que le Coran soit un message général pour tous les Inss et tous les Djinns, et constitue une encyclopédie de tous les Livres des Prophètes et des Messagers ainsi la référence de la Torah, l'Évangile et la Sounna Prophétique, et tout ce qui contrarie le clair du Saint Coran que ce soit dans la Torah, l'Évangile ou la Sounna Prophétique, sachez-le qu'il ne vienne pas d'Allah mais plutôt des démons d'Inss qui ont falsifié ou déformé en exécutant l'ordre du grand Taghout, le maudit Satan, l'ange Harout qui a été de Djinns après avoir rebellé contre l'Ordre de Son Seigneur, et son rival allié Marout aussi qui a été un ange et devenu un être-humain puis Allah l'a désigné le Successeur qui va remplacer Adam avec tous les bienfaits qu'Allah l'avait donné Ses Signes et qui s'en écarta en suivant sa propre passion. Car le Satan l'entraîna dans sa suite pour qu'il devienne comme lui. Ne laissez-vous pas être tentés par le Satan et son rival allié alors qu'ils vous voient sans que vous les voyez, ils sont dans la terre de repos là où ils ont été vos parents Ève (Hawaae) et Adam, où il s'y trouve des fruits, et aussi les palmiers aux fruits recouverts d'enveloppes, tout comme les grains dans leurs balles, et les plantes aromatiques. Elle est sous vos pieds au fond de votre terre et au tunnel à travers la terre où on'y trouve des Signes claires, des jardins avec des plantes aromatiques, des raisins, des grenades et autres richesses abondantes, ses palais faits d'argent avec des portes en or, celle-là est une paradis d'Allah dans la terre creuse qui appartient à Allah et non à l'Antichrist, en d'autre terme, c'est la terre de "Babel" dans le Livre dont vous ignorez son existence, c'est la terre de repos où Allah a créé Ève et Adam, ce qu'Allah a dit à propos d'elle dans le clair du Saint Coran :
{ 10. Quant à la terre, Il l'a étendue pour le repos
11. il s'y trouve des fruits, et aussi les palmiers aux fruits recouverts d'enveloppes,
12. tout comme les grains dans leurs balles, et les plantes aromatiques.
13. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? }
[Arrahman]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

{ وَالْأَرْضَ وَضَعَهَا لِلْأَنَامِ ﴿١٠﴾ فِيهَا فَاكِهَةٌ وَالنَّخْلُ ذَاتُ الْأَكْمَامِ ﴿١١﴾وَالْحَبُّ ذُو الْعَصْفِ وَالرَّيْحَانُ ﴿١٢﴾ فَبِأَيِّ آلَاءِ رَبِّكُمَا تُكَذِّبَانِ﴿١٣﴾ }.
[الرحمن]
صدق الله العظيم.

C'est un Paradis d'Allah qui n'est pas celui qui existe dans le ciel, en fait, c'est un paradis sous-sol, rien qu'avec un seul grain de raisin la faim de l'être-humain sera apaisée, vue à son grande volume et son bon goût. Il y a des Signes merveilleux et c'est la raison pour laquelle, Allah Le Très-Haut a dit à Son Messager, que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille :
{ 33. Nous savons qu'en vérité ce qu'ils disent te chagrine. Or, vraiment ils ne croient pas que tu es menteur, mais ce sont les versets (le Coran) d'Allah, que les injustes renient.
34. Certes, des messagers avant toi (Mohammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés, jusqu'à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d'Allah, et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés.
35. Et si leur indifférence t'afflige énormément, et qu'il est dans ton pouvoir de chercher un tunnel à travers la terre, ou une échelle pour aller au ciel pour leur apporter un miracle, [fais-le donc]. Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
36. Seuls ceux qui entendent répondent à l'appel [de la foi].Et quant aux morts, Allah les ressuscitera; puis ils Lui seront ramenés..
37. Et ils disent : ‹Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui (Mohammad) un miracle de la part de son Seigneur ?› Dis : ‹Certes Allah est capable de faire descendre un miracle. Mais la plupart d'entre eux ne savent pas }.
[Al-Alnaam]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

{ قَدْ نَعْلَمُ إِنَّهُ لَيَحْزُنُكَ الَّذِي يَقُولُونَ فَإِنَّهُمْ لَا يُكَذِّبُونَكَ وَلَكِنَّ الظَّالِمِينَ بِآَيَاتِ اللَّهِ يَجْحَدُونَ (33) وَلَقَدْ كُذِّبَتْ رُسُلٌ مِنْ قَبْلِكَ فَصَبَرُوا عَلَى مَا كُذِّبُوا وَأُوذُوا حَتَّى أَتَاهُمْ نَصْرُنَا وَلَا مُبَدِّلَ لِكَلِمَاتِ اللَّهِ وَلَقَدْ جَاءَكَ مِنْ نَبَإِ المرسلين (34) وَإِنْ كَانَ كَبُرَ عَلَيْكَ إِعْرَاضُهُمْ فَإِنِ اسْتَطَعْتَ أَنْ تَبْتَغِيَ نَفَقًا فِي الأرض أَوْ سُلَّمًا فِي السَّمَاءِ فَتَأْتِيَهُمْ بِآَيَةٍ وَلَوْ شَاءَ اللَّهُ لَجَمَعَهُمْ عَلَى الْهُدَى فَلَا تَكُونَنَّ مِنَ الْجَاهِلِينَ (35) إِنَّمَا يَسْتَجِيبُ الَّذِينَ يَسْمَعُونَ وَالْمَوْتَى يَبْعَثُهُمُ اللَّهُ ثُمَّ إِلَيْهِ يُرْجَعُونَ (36) وَقَالُوا لَوْلَا نُزِّلَ عَلَيْهِ آَيَةٌ مِنْ ربّه قُلْ إِنَّ اللَّهَ قَادِرٌ عَلَى أَنْ يُنَزِّلَ آَيَةً وَلَكِنَّ أَكْثَرَهُمْ لَا يَعْلَمُونَ (37) }.
[الأنعام]
صدق الله العظيم.


Et savez-vous pourquoi Allah Le Très-Haut a dit :
{ 35. Et si leur indifférence t'afflige énormément, et qu'il est dans ton pouvoir de chercher un tunnel à travers la terre, ou une échelle pour aller au ciel pour leur apporter un miracle, [fais-le donc] }.
[Al-Alnaam]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant ???

{ وَإِنْ كَانَ كَبُرَ عَلَيْكَ إِعْرَاضُهُمْ فَإِنِ اسْتَطَعْتَ أَنْ تَبْتَغِيَ نَفَقًا فِي الأرض أَوْ سُلَّمًا فِي السَّمَاءِ فَتَأْتِيَهُمْ بِآَيَةٍ }.
[الأنعام : 34]
صدق الله العظيم ؟؟؟

C'est parce qu'Allah a deux paradis,
un est terrestre à l'instar de l'autre qui est céleste au-dessous de la "Sidrat" (Le Trône d'Allah) et Allah n'a pas désigné Adam -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui- comme Son Successeur dans le paradis céleste -près de la "Sidrat almountaha", mais plutôt Successeur d'Allah dans la terre de repos, qui est un paradis sous-sol et qui appartient à Allah, il a deux levers de soleil de deux côtés -l'un est face à l'autre- d'ailleurs, la plus grande distance dans la terre est celle qui sépare ses deux orients, car le soleil se lève des deux ouvertures en sachant que la terre est creuse et largement ouverte de ses extrémités. Et c'est pour ça, Allah Le Très-Haut a dit :
{ 35. Et si leur indifférence t'afflige énormément, et qu'il est dans ton pouvoir de chercher un tunnel à travers la terre, ou une échelle pour aller au ciel pour leur apporter un miracle, [fais-le donc] }.
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

{ وَإِنْ كَانَ كَبُرَ عَلَيْكَ إِعْرَاضُهُمْ فَإِنِ اسْتَطَعْتَ أَنْ تَبْتَغِيَ نَفَقًا فِي الأرض }.
صدق الله العظيم.

Et pour que Mohammad leur apporte quelques-unes de ses signes, ses fruits, ses palmiers et ses grenades afin qu'ils les observent réellement que ce sont des signes merveilleux -jamais vus dans leur vie-, s'il est dans son pouvoir de le faire bien évidemment.

Et le soleil se lève de ses deux portières avec un temps décalé, commençant par le côté-sud, les rayons du soleil traversent le tunnel terrestre et ils sortent de côté-nord. Et savez-vous pourquoi ? C'est parce qu'Allah l'a bien nivelée et couverte de verdure. Selon La Parole Véridique d'Allah Le Très-Haut :
{ 48. Et la terre, Nous l'avons étendue. Et de quelle excellente façon Nous l'avons nivelée ! }
[Addaryate]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

{ وَالأرض فَرَشْنَاهَا فَنِعْمَ الْمَاهِدُونَ }.
[الذاريات:48]
صدق الله العظيم.


Et si quelqu'un d'entre vous se met dans la portière-nord, il verra sûrement le soleil dans son lointain lever par l'ouverture-sud en raison de la surface nivelée de cette terre, donc pas de tortuosité ni d'inégalité qui peuvent le voiler du soleil tellement qu'elle est bien plate du sud au nord, ce qui fait que la plus grande distance dans la Terre est celle qui sépare les deux ouvertures, d'ailleurs c'est pour ça que l'être-humain l'ait souhaité qu'elle soit entre lui et son allié satan (Qarin). Et Allah Le Très-Haut a dit :
{ 38. Lorsque cet [homme] vient à Nous, il dira [à son démon] : ‹Hélas ! Que n'y a-t-il entre toi et moi la distance entre les deux orients [l'Est et l'Ouest] !› - Quel mauvais compagnon [que tu es] }!
[Al-zukhruf]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

{ حَتَّى إِذَا جَاءَنَا قَالَ يَا لَيْتَ بَيْنِي وَبَيْنَكَ بُعْدَ الْمَشْرِقَيْنِ فَبِئْسَ الْقَرِينُ }.
[الزخرف:38]
صدق الله العظيم.


C'est parce que le soleil se lève sur la terre de repos de deux côtés opposés, c'est-à-dire, s'il se couche du sud, il se lève systématiquement du côté opposé et Allah a fait que la population qui s'y trouve n'ait aucun voile empêchant la pénétration du soleil, car s'il se couche au côté-sud, se lèvera simultanément du côté qui se trouve en face dans le tunnel terrestre. En effet, on trouve des merveilleux signes d'Allah dans cette terre sous-forme d'un gigantesque tunnel. Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{ 35. Et si leur indifférence t'afflige énormément, et qu'il est dans ton pouvoir de chercher un tunnel à travers la terre, ou une échelle pour aller au ciel pour leur apporter un miracle }.
[Al-Anaam:35]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

{ وَإِنْ كَانَ كَبُرَ عَلَيْكَ إِعْرَاضُهُمْ فَإِنِ اسْتَطَعْتَ أَنْ تَبْتَغِيَ نَفَقًا فِي الأرض أَوْ سُلَّمًا فِي السَّمَاءِ فَتَأْتِيَهُمْ بِآَيَةٍ }.
[الأنعام:35]
صدق الله العظيم.


Et Allah n'a pas adressé le défi à Son Messager vainement, car Allah a deux paradis dont un est céleste à l'instar de l'autre qui est sous-sol dans le tunnel terrestre, et tous les deux appartiennent à Allah Seul. Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{ 6. A Lui appartient ce qui est dans les cieux, sur la terre, ce qui est entre eux et ce qui est sous le sol }.
[Taha]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

{ لَهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَمَا فِي الأرض وَمَا بَيْنَهُمَا وَمَا تَحْتَ الثَّرَى }.
[طه:6]
صدق الله العظيم.

Et c'est pour ça, Allah Le Très-Haut a dit :
{ 35. Et si leur indifférence t'afflige énormément, et qu'il est dans ton pouvoir de chercher un tunnel à travers la terre, ou une échelle pour aller au ciel pour leur apporter un miracle }.
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

{ وَإِنْ كَانَ كَبُرَ عَلَيْكَ إِعْرَاضُهُمْ فَإِنِ اسْتَطَعْتَ أَنْ تَبْتَغِيَ نَفَقًا فِي الأرض }.
صدق الله العظيم.

Et cela preuve que votre Terre est creuse avec un tunnel qui traverse son fond du sud au nord, et le soleil se lève sur cette terre profonde du côté-sud après avoir été couché au côté-nord, et au même temps, il se lève du côté-nord. Et puisqu'elle est une terre profonde, plate et nivelée, vous trouverez que les rayons du soleil traversent le fond de votre Terre pour qu'ils sortent de l'ouverture opposée, comme vous voyez cette vraie image dans la réalité. Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{ 35. Et si leur indifférence t'afflige énormément, et qu'il est dans ton pouvoir de chercher un tunnel à travers la terre, ou une échelle pour aller au ciel pour leur apporter un miracle }.
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

{ وَإِنْ كَانَ كَبُرَ عَلَيْكَ إِعْرَاضُهُمْ فَإِنِ اسْتَطَعْتَ أَنْ تَبْتَغِيَ نَفَقًا فِي الأرض }.
صدق الله العظيم.

Comme vous voyez la Vérité avec la science et la logique sur le champ réel tout en confirmant les versets du Livre pour ceux qui utilisent leurs cerveaux pour réfléchir :::


اضغط على الصورة لعرض أكبر. 

الإسم:	TERRE CREUSE.jpg 
مشاهدات:	251 
الحجم:	12.0 كيلوبايت 
الهوية:	5167



Et moi, je suis Al-Imam Al-Mahdi j'invite tous les savants chrétiens, au dialogue sur le site d'Al-Mahdi Al-Montadhar (site Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani) en tant qu'invités bien honorés sur la table mondiale du dialogue (site Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani) pour se référer à La Torah, L'Évangile et le clair du Coran à l'exception de tout ce qui s'oppose au clair du Coran, que ce soit dans La Torah où dans L'Évangile. Et j'invite Allah qu'Il soit Témoin et Allah suffit comme Un Témoin, que je le rejette d'avance car tout ce qu'il contrarie le clair du Saint Coran, soit dans La Torah, soit dans L'Évangile où dans La Sounna Prophétique chez les musulmans, que ça vienne du maudit Satan par le biais de ses fidèles alliés -des démons d'Inss- en introduisant des falsifications et des déformations, ceux qui montrent la Foi tout en cachant leur incrédulité, et tout ça pour que vous sachiez qu'Al-Mahdi Al-Montadhar ne rejette ni La Torah ni L'Évangile et ni La Sounna Authentique de Mohammad le Messager d'Allah, mais plutôt je refuse tout ce qui est à l'opposé du Saint Coran -soit qu'il en soit la source- Torah ou Évangile ou Sounna Prophétique.

Et que la Paix soit sur les Messagers.

Gloire à Allah Seigneur des mondes.

Ô communauté d'Anssars (Partisans) choisis et anticipés de tous les courants islamiques, ceux qui ont déclaré leur adhésion au meilleur drapeau qui existe parmi les autres. Drapeau d'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani, je vous ordonne tous à envoyer ma déclaration, celle-ci, à tous les sites des chrétiens en leur annonçant l'arrivée du Messager d'Allah le Messie fils de Meryem, que la Paix et la Prière d'Allah soient sur Eux et toute la famille d'Ïmrane.

Certes, le Christ Ïssa fils de Meryem est un invité cher et honoré chez vous Ô peuple yéménite, certes que vous l'aviez dans le cercueil de sérénité et vous le saurez que nous sommes sincères ..

Votre frère Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.



Le lien de la version arabe :

https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=1443

Traduit par : Hammadi Ibnou Laroussi et Larbi Kharbouch.