المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : *Craignez Allah mes bien-aimés Anssars, l’Armée Électrique Mondiale !!!*

العربي
21-03-2020, 12:26 PM
Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
25- Rajab - 1441e
20- 03 - 2020
06:45 Matin
(Selon le calendrier officiel
de la Mecque)

[ Pour suivre le lien de la participation originale du communiqué ]
https://www.nasser-yamani.com/showthread.php?p=324834
_______

*Craignez Allah mes bien-aimés Anssars, l’Armée Électronique Mondiale !!!*

Au Nom d’Allah, il n’y a de force qui peut faire face à La Force d’Allah..

Et craignez Allah, mes bien-aimés en Allah, les Anssars Présélectionnés ! Ne faiblissez donc pas et surtout mobilisez-vous pour diffuser l’Appel en informant les gens, afin de les sauver du Coronavirus le plus ravageant et le plus mortel. Coronavirus XX Large, le sniper qui vise de façon bien ciblée, « et chaque Signe que Nous leur montrions était plus probant que son précédent ». Concentrez-vous donc sur la diffusion du Bayane dont son titre est : ( Coronavirus : De Châtiment Mineur au Châtiment Majeur pour qu’ils puissent se repentir.. ) ! En effet, ma responsabilité est déchargée en publiant le Bayane. Et il reste maintenant aux témoins actifs qui informent les mondes, d’envahir massivement l’Internet ( copier et coller ), et YouTube sur cet outil mondial. Et veillez sur la date du jour où il a été rédigé par le crayon d’Al-Imam Al-Mahdi ( Nasser Mohammad ), la date de la publication du Bayane, et surtout n’oubliez pas YouTube, selon vos capacités ! Quant aux Minuscules Soldats d’Allah, ils n’ont pas cessé encore leur offensive farouche contre ceux qui se détournent du Livre d’Allah -le Saint Coran- Musulmans comme non Musulmans. Or, tous les deux s’abstiennent à suivre Le Livre d’Allah -le Saint Coran- à part ce que Mon Seigneur a épargné par Sa Miséricorde. Certes, ne pensez point donc, que les grands oppresseurs chez les Musulmans trouvent une échappatoire du Châtiment, alors qu’ils savent bien qu’ils sont des injustes !

Et nous sommes toujours sur la Fatwa stipulant que c’est un être vivant semblable, dont ils n’ont aucune connaissance scientifique. Et que les Scientifiques vont absolument être étonnés devant son stratagème, car il est géré sous Le Commandement d’Allah, L’Un, Le Dominateur Suprême, et Le Meilleur en stratagèmes. Jusqu’à ce qu’ils savent bien que C’est un Châtiment émane du Seigneur et il ne saisit pas vainement ! Et cela est un Châtiment qui cause beaucoup de douleurs, malaises et décès pour ceux que leur terme est arrivé. Puis une grande panique et une frappe forte à l’économie mondiale, bien précisément les Pays Puissants. Et le pire à venir pour les premiers alarmistes qui ne font que mentir, autrement ils le sauront sûrement.

Toutes mes salutations à tous les Messagers.

Louange à Allah, Seigneur des mondes.

Ô Mon Seigneur, je viens de communiquer le message.. Ô Mon Seigneur, Sois Témoin.

Et nous tolérons la publication de ce Bayane dans l’encyclopédie du Site, afin d’inciter à diffuser de manière massive le Bayane précédent concernant le Coronavirus qui étouffe, pour qu’ils puissent craindre et savoir que c’est un Châtiment venant de Seigneur des mondes, qui sait, peut-être reviendront-ils vers Leur Seigneur ! Fuyez-vous donc vers Allah avec le repentir en Lui implorant et suppliant ! Moi, je suis pour vous de Sa Part, un avertisseur explicite. Et protégez-vous de Son Châtiment en suivant Son Livre, le Saint Coran, et non pas la fuite de Châtiment d’Allah c’est que vous fermiez Les Mosquées d’Allah face à ceux qui veulent prier et ceux qui se fuient d’Allah vers Lui ! Êtes-vous donc dépourvus de raison ? Sinon Il ne vous fait qu’accentuer Le Châtiment. Craignez alors Allah Ô gens doués d’intelligence !

Khalifa d’Allah et Son Serviteur : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______

Le lien de la version française :
https://www.nasser-yamani.com/showthread.php?t=39449