- 1 -

[Poure suivre le lien de la participation originale]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=1438

Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
27 - 11 - 1430e
15 - 11 - 2009
À: 12:26 Matin
( Selon le calendrier de la Mecque )
ـــــــــــــــــــــ

La véracité de la Planète-X du Châtiment à partir de Clair du Saint Coran comme Rappel aux gens doués d'intelligence ..


Au Nom d'Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux, et que la Paix et la Prière d'Allah soient sur le dernier -des Prophètes et des Messagers- ainsi que les membres pieux et vertueux de sa famille puis ceux qui suivent la Vérité jusqu'au Jour de Jugement Dernier. Et que la Paix soit sur les Messagers puis Louange à Allah, Seigneur des mondes..

Réponse avertissante d'Al-Mahdi Al-Montadhar le Vicaire d'Allah pour toute l'humanité : Qu'Allah Le Dominateur Suprême a envoyé le Saint Coran dont il a été révélé à mon arrière-grand-père, le Prophète illettré Mohammad le Messager d'Allah que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille, à tous les Peuples des humains. Conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 158. Dis : " Ô hommes ! Je suis pour vous tous le Messager d'Allah, à Qui appartient la Royauté des Cieux et de la Terre. Pas de divinité à part Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Croyez donc en Allah, en Son messager, le Prophète illettré qui croit en Allah et en Ses Paroles. Et suivez-le afin que vous soyez bien guidés }}.
[ Al-Aäraf ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

قُلْ يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنِّي رَسُولُ اللَّهِ إِلَيْكُمْ جَمِيعاً الَّذِي لَهُ مُلْكُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ لا إِلَهَ إِلَّا هُوَ يُحْيِي وَيُمِيتُ فَآمِنُوا بِاللَّهِ وَرَسُولِهِ النَّبِيِّ الْأُمِّيِّ الَّذِي يُؤْمِنُ بِاللَّهِ وَكَلِمَاتِهِ وَاتَّبِعُوهُ لَعَلَّكُمْ تَهْتَدُونَ 158

الأعراف
صدق الله العظيم

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 15. Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager }}.
[ Al-Israa : Le voyage nocturne ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

مَنِ اهْتَدَى فَإِنَّمَا يَهْتَدِي لِنَفْسِهِ وَمَنْ ضَلَّ فَإِنَّمَا يَضِلُّ عَلَيْهَا وَلا تَزِرُ وَازِرَةٌ وِزْرَ أُخْرَى وَمَا كُنَّا مُعَذِّبِينَ حَتَّى نَبْعَثَ رَسُولًا 15

الإسراء
صدق الله العظيم

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 38. Dis à ceux qui ne croient pas que, s'ils cessent, On leur pardonnera ce qui s'est passé. Et s'ils récidivent, (ils seront châtiés); à l'exemple de (leurs) devanciers }}.

[ Al-Anfal : Le butin ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

قُل لِلَّذِينَ كَفَرُواْ إِن يَنتَهُواْ يُغَفَرْ لَهُم مَّا قَدْ سَلَفَ وَإِنْ يَعُودُواْ فَقَدْ مَضَتْ سُنَّةُ الأَوَّلِينِ 38

الأنفال
صدق الله العظيم

C'est quoi donc l'exemple des devanciers s'ils rejettent le Rappel avec lequel sont-ils rappelés par Leur Seigneur afin qu'Il pardonne leurs péchés ? Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 137. Avant vous, certes, beaucoup d'événements se sont passés. Or, parcourez la Terre, et voyez ce qu'il est advenu de ceux qui traitaient (les Prophètes) de menteurs }}.
[ Ãl-Ïmrane : La famille d'Imrane ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

قَدْ خَلَتْ مِنْ قَبْلِكُمْ سُنَنٌ فَسِيرُوا فِي الأَرْضِ فَانْظُروا كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ المُكَذِّبِينَ 137

آل عمران
صدق الله العظيم

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 43. Par orgueil sur terre et par manoeuvre perfide. Cependant, la manoeuvre perfide n'enveloppe que ses propres auteurs. Attendent-ils donc un autre sort que celui des Anciens ? Or, jamais tu ne trouveras de changement dans la Règle d'Allah, et jamais tu ne trouveras de déviation dans la Règle d'Allah }}.
[ Fatir : Le Créateur ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

اسْتِكْبَارًا فِي الأَرْضِ وَمَكْرَ السَّيِّئِ وَلَا يَحِيقُ المَكْرُ السَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ فَهَلْ يَنْظُرُونَ إِلَّا سُنَّت الأَوَّلِينَ فَلَنْ تَجِدَ لِسُنَّت اللهِ تَبْدِيلًا وَلَنْ تَجِدَ لِسُنَّت اللهِ تَحْوِيلًا 43

فاطر
صدق الله العظيم

Et la question qui se pose : Est-ce que leur foi sera utile pour eux quand l'exemple du Châtiment pour les menteurs leur arrive ? Et la réponse est dans le Livre. Allah Le Très Haut a dit :

{{ 85. Mais leur croyance, au moment où ils eurent constaté Notre Rigueur, ne leur profita point; Telle est la Règle d'Allah envers Ses Serviteurs dans le passé. Et c'est là que les mécréants se trouvèrent perdants }}.
[Ghafir : Le Pardonneur]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

فَلَمْ يَكُ يَنْفَعُهُمْ إِيمَانُهُمْ لَمَّا رَأَوْا بَأْسَنَا سُنَّةَ اللهِ الَّتِي قَدْ خَلَتْ فِي عِبَادِهِ وَخَسِرَ هُنَالِكَ الكَافِرُونَ 85

غافر
صدق الله العظيم

Ô Peuplades de la Population Mondiale toute entière ! Vous avez su donc que Mohammad le Messager d'Allah -que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille- est l'Envoyé d'Allah pour vous tous, et puisque l'exemple dans le Livre d'Allah est qu'Il ne châtie la population qu'après les avoir envoyé un Messager de Sa Part, et puisque Mohammad le Messager d'Allah a été envoyé à tous les peuples des humains avec le Livre d'Allah le Saint Coran le Rappel à tous les mondes, pour celui d'entre eux qui veut être guidé. Si vous détournez le dos au Livre d'Allah, je suis Al-Mahdi Al-Montadhar qui annonce la nouvelle à tous les Peuplades des humains d'un Châtiment qui contiendra toute la Population Mondiale. Selon La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 58. Il n'est point de Cité [injuste] que Nous ne fassions périr avant le Jour de la Résurrection, ou que Nous ne punissons d'un dur Châtiment. Cela est bien tracé dans le Livre [des décrets immuables] }}.
[ Al-Israae : Le voyage nocturne ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَإِنْ مِنْ قَرْيَةٍ إِلَّا نَحْنُ مُهْلِكُوهَا قَبْلَ يَوْمِ الْقِيَامَةِ أَوْ مُعَذِّبُوهَا عَذَاباً شَدِيداً كَانَ ذَلِكَ فِي الْكِتَابِ مَسْطُوراً 58

الإسراء
صدق الله العظيم

Et la question qui se pose est : Est-ce qu'Allah fera périr aussi les Cités bienfaisantes ? Et la réponse est à partir de Clair du Livre, Allah Le Très Haut a dit :

{{ 117. Et Ton Seigneur n'est point tel à détruire injustement des cités dont les habitants sont des réformateurs }}.
[ Hud ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَمَا كَانَ رَبُّكَ لِيُهْلِكَ الْقُرَى بِظُلْمٍ وَأَهْلُهَا مُصْلِحُونَ 117

هود
صدق الله العظيم

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 59. Et Nous ne faisons périr les Cités que lorsque leurs habitants sont injustes }}.
[ Al-Quassas : Le récit ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَمَا كُنَّا مُهْلِكِي الْقُرَى إِلَّا وَأَهْلُهَا ظَالِمُونَ 59

القصص
صدق الله العظيم

Puis nous sortons avec ce qui suit comme résultat puisque l'Avis est dans le Livre :

{{ Et Nous ne faisons périr les Cités que lorsque leurs habitants sont injustes }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَمَا كُنَّا مُهْلِكِي الْقُرَى إِلَّا وَأَهْلُهَا ظَالِمُونَ
صدق الله العظيم

Et lorsque je trouve dans le Livre que le Châtiment frappe toutes les Cités des humains, cela signifie que la Terre est remplie de l'abus et de l'injustice, et c'est la raison pour laquelle seront toutes touchées par le Châtiment qui sera varié entre la punition et la destruction. Suivant La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 58. Il n'est point de Cité (injuste) que Nous ne fassions périr avant le Jour de la Résurrection, ou que Nous ne punissons d'un dur Châtiment. Cela est bien tracé dans le Livre [des décrets immuables] }}.
[ Al-Israae : Le voyage nocturne ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَإِنْ مِنْ قَرْيَةٍ إِلَّا نَحْنُ مُهْلِكُوهَا قَبْلَ يَوْمِ الْقِيَامَةِ أَوْ مُعَذِّبُوهَا عَذَاباً شَدِيداً كَانَ ذَلِكَ فِي الْكِتَابِ مَسْطُوراً 58

الإسراء
صدق الله العظيم

Et par déduction, vous saurez -de Clair du Livre- que c'est l'époque d'Al-Mahdi Al-Montadhar, qu'Allah ne l'envoie que quand la Terre sera remplie d'abus et d'injustice et que tous vont rejeter le Livre d'Allah le Saint Coran et Allah a préservé Son Livre le Saint Coran de la falsification jusqu'à ce que toutes les Cités des humains soient informées du Livre d'Allah et après avoir su certainement que c'est un Livre bien protégé de toute sorte de déformation ainsi qu'elles ont su qu'il appelle à l'Adoration d'Allah Seul sans aucune divinité en dehors de Lui, hélas toutes les Cités des humains l'ont rejeté alors qu'il y en a qui en mécroit et il y en a qui en croit mais il ne suit -du Saint Coran- que ce qui convienne ce qu'il a comme hadiths et histoires et tout ce qui est contradictoire avec le Coran en donnant la primauté à ces derniers. On dirait que c'est eux qui sont préservés de la falsification, celui-ci a suivi le contraire. Parce que l'exigence, c'est de rejeter le hadith et l'histoire qui s'opposent au Clair du Livre d'Allah dont il faut s'accrocher, car c'est le Saint Coran qui est le Câble d'Allah protégé de la falsification. Mais malheureusement, ils font l'inverse en contrariant l'Ordre d'Allah et pourtant ils prétendent qu'ils sont guidés. C'est qu'ils sont des gens qui ne raisonnent pas ! Ô gens, craignez Votre Seigneur et soyez inattentifs à la moquerie de ceux qui ne croient pas ? Et Allah Le Très Haut :

{{ 60. Sois donc patient, car la Promesse d'Allah est Vérité. Et que ceux qui ne croient pas fermement ne t'ébranlent pas ! }}.
[Ar-rum : Les Romains]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

فَاصْبِرْ إِنَّ وَعْدَ اللَّهِ حَقٌّ وَلَا يَسْتَخِفَّنَّكَ الَّذِينَ لَا يُوقِنُونَ 60

الروم
صدق الله العظيم

Ô chers Musulmans et tous les gens ! Je jure par -Celui qui a levé les Sept Immenses Cieux, qui a stabilisé la Terre avec des monts, qui a détruit Äad et Tamoud ainsi qu'Il a noyé les impitoyables pharaoniques- Allah Le Seul L'Unique Le Dominateur Suprême qui n'a pas d'autre dieu que Lui et nul ne mérite d'être adoré que Lui, que la Planète du Châtiment sera vue par toute cette Nation comme lorsqu'on voit le Soleil à son lever. En vérité, la Planète du Châtiment sera apparue aux gens du côté des Pôles et que la Malédiction d'Allah soit sur le calomnieux menteur au nombre des atomes terrestres. Fuyez vers Allah donc, et sachez qu'Allah est Très Sévère en Punition ! Et suivez le meilleur de ce qu'il a été révélé pour vous de Votre Seigneur dans le Livre avant que ne vous vienne le Châtiment subitement alors que vous êtes inattentifs ! Puis demandez le Pardon d'Allah et sachez qu'Allah pardonne tous les péchés ! Revenez repentant vers Lui afin qu'Il vous guide, car Il ne guide que celui qui veut être guidé, et sachez qu'Allah s'interpose entre l'homme et son cœur, et que c'est vers Lui que vous serez rassemblés ! Ne comprenez-vous donc pas ?

Ô chers Musulmans et tous les gens ! Combien de fois donc que je vous jure -jurement du bel et bien et non celui d'un mécréant ou libertin- bien au contraire, c'est le Serment d'Al-Mahdi Al-Montadhar ayant la bonté et la science de l'interprétation véridique du Rappel (Dhikr), que la Planète du Châtiment "Saquar", dont son apparition aux gens est l'un des Grands Signes de l'Heure, arrive pendant votre ère et le mien, ma génération et la vôtre ainsi que mon temps et le vôtre. C'est qui vous sauvera alors du Châtiment d'Allah si c'est vrai qu'Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani est sincère ? Et si j'ai été menteur, mon mensonge se retournera contre moi. Ainsi Allah égare-t-Il celui qui est outrancier tyran !

Ô gens ! Je jure -par Celui qui a fait descendre le Livre et qui a créé l'Homme de terre- par Allah ayant la Punition Sévère, que je suis Al-Mahdi Al-Montadhar qui vous avertît de la Planète du Châtiment -avec la Permission d'Allah- en vous débattant avec l'interprétation véridique du Livre puis que la Malédiction d'Allah frappe le menteur. Or je ne vous dis que ce qu'Allah nous a ordonné de le dire à Ses Serviteurs :

{{ 53. Dis : « Ô Mes Serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la Miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux ».
54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.
55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la Part de Votre Seigneur, avant que le Châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;
56. avant qu'une âme ne dise : « Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j'ai été certes, parmi les railleurs »;
57. ou qu'elle ne dise : « Si Allah m'avait guidé, j'aurais été certes, parmi les pieux »;
58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le Châtiment : « Ah ! S'il y avait pour moi un retour ! Je serais alors parmi les bienfaisants ».
59. « Oh que si ! Mes Versets te sont venus et tu les as traités de mensonge, tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants » }}.

[Az-zumar : Les Groupes]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

قُلْ يَا عِبَادِيَ الَّذِينَ أَسْرَ‌فُوا عَلَىٰ أَنفُسِهِمْ لَا تَقْنَطُوا مِن رَّ‌حْمَةِ اللَّـهِ إِنَّ اللَّـهَ يَغْفِرُ‌ الذُّنُوبَ جَمِيعًا إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ‌ الرَّ‌حِيمُ 53 وَأَنِيبُوا إِلَىٰ رَ‌بِّكُمْ وَأَسْلِمُوا لَهُ مِن قَبْلِ أَن يَأْتِيَكُمُ الْعَذَابُ ثُمَّ لَا تُنصَرُ‌ونَ 54 وَاتَّبِعُوا أَحْسَنَ مَا أُنزِلَ إِلَيْكُم مِّن رَّ‌بِّكُم مِّن قَبْلِ أَن يَأْتِيَكُمُ الْعَذَابُ بَغْتَةً وَأَنتُمْ لَا تَشْعُرُ‌ونَ 55 أَن تَقُولَ نَفْسٌ يَا حَسْرَ‌تَىٰ عَلَىٰ مَا فَرَّ‌طتُ فِي جَنبِ اللَّـهِ وَإِن كُنتُ لَمِنَ السَّاخِرِ‌ينَ 56 أَوْ تَقُولَ لَوْ أَنَّ اللَّـهَ هَدَانِي لَكُنتُ مِنَ الْمُتَّقِينَ 57 أَوْ تَقُولَ حِينَ تَرَ‌ى الْعَذَابَ لَوْ أَنَّ لِي كَرَّ‌ةً فَأَكُونَ مِنَ الْمُحْسِنِينَ 58 بَلَىٰ قَدْ جَاءَتْكَ آيَاتِي فَكَذَّبْتَ بِهَا وَاسْتَكْبَرْ‌تَ وَكُنتَ مِنَ الْكَافِرِ‌ينَ 59

الزمر
صدق الله العظيم

Ô Serviteurs d'Allah rappelez-vous de la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la Part de Votre Seigneur, avant que le Châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;
56. avant qu'une âme ne dise : « Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j'ai été certes, parmi les railleurs »;
57. ou qu'elle ne dise : « Si Allah m'avait guidé, j'aurais été certes, parmi les pieux »;
58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le Châtiment : « Ah ! S'il y avait pour moi un retour ! Je serais alors parmi les bienfaisants ».
59. « Oh que si ! Mes Versets te sont venus et tu les as traités de mensonge, tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants » }}.

[Az-zumar : Les Groupes]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَاتَّبِعُوا أَحْسَنَ مَا أُنزِلَ إِلَيْكُم مِّن رَّ‌بِّكُم مِّن قَبْلِ أَن يَأْتِيَكُمُ الْعَذَابُ بَغْتَةً وَأَنتُمْ لَا تَشْعُرُ‌ونَ 55 أَن تَقُولَ نَفْسٌ يَا حَسْرَ‌تَىٰ عَلَىٰ مَا فَرَّ‌طتُ فِي جَنبِ اللَّـهِ وَإِن كُنتُ لَمِنَ السَّاخِرِ‌ينَ 56 أَوْ تَقُولَ لَوْ أَنَّ اللَّـهَ هَدَانِي لَكُنتُ مِنَ الْمُتَّقِينَ 57 أَوْ تَقُولَ حِينَ تَرَ‌ى الْعَذَابَ لَوْ أَنَّ لِي كَرَّ‌ةً فَأَكُونَ مِنَ الْمُحْسِنِينَ 58 بَلَىٰ قَدْ جَاءَتْكَ آيَاتِي فَكَذَّبْتَ بِهَا وَاسْتَكْبَرْ‌تَ وَكُنتَ مِنَ الْكَافِرِ‌ينَ 59

الزمر
صدق الله العظيم

Ô Serviteurs d'Allah ! Est-ce que vous êtes sourds, muets, aveugles, vous ne raisonnez point, ou êtes-vous incapables de comprendre l'interprétation du Coran à partir du Coran-même faite par Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani ? Ou les arabophones ne comprennent-ils pas aussi l'interprétation véridique de la Parole d'Allah Le Très Haut qui dit :

{{ 54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le Châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.
55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le Châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;
56. avant qu'une âme ne dise : « Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j'ai été certes, parmi les railleurs »;
57. ou qu'elle ne dise : « Si Allah m'avait guidé, j'aurais été certes, parmi les pieux »;
58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment : « Ah ! S'il y avait pour moi un retour! Je serais alors parmi les bienfaisants ».
59. « Oh que si ! Mes Versets te sont venus et tu les as traités de mensonge, tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants » }}.

[Az-zumar : Les Groupes]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَأَنِيبُوا إِلَىٰ رَ‌بِّكُمْ وَأَسْلِمُوا لَهُ مِن قَبْلِ أَن يَأْتِيَكُمُ الْعَذَابُ ثُمَّ لَا تُنصَرُ‌ونَ 54 وَاتَّبِعُوا أَحْسَنَ مَا أُنزِلَ إِلَيْكُم مِّن رَّ‌بِّكُم مِّن قَبْلِ أَن يَأْتِيَكُمُ الْعَذَابُ بَغْتَةً وَأَنتُمْ لَا تَشْعُرُ‌ونَ 55 أَن تَقُولَ نَفْسٌ يَا حَسْرَ‌تَىٰ عَلَىٰ مَا فَرَّ‌طتُ فِي جَنبِ اللَّـهِ وَإِن كُنتُ لَمِنَ السَّاخِرِ‌ينَ 56 أَوْ تَقُولَ لَوْ أَنَّ اللَّـهَ هَدَانِي لَكُنتُ مِنَ الْمُتَّقِينَ 57 أَوْ تَقُولَ حِينَ تَرَ‌ى الْعَذَابَ لَوْ أَنَّ لِي كَرَّ‌ةً فَأَكُونَ مِنَ الْمُحْسِنِينَ 58 بَلَىٰ قَدْ جَاءَتْكَ آيَاتِي فَكَذَّبْتَ بِهَا وَاسْتَكْبَرْ‌تَ وَكُنتَ مِنَ الْكَافِرِ‌ينَ 59

الزمر
صدق الله العظيم

Ou disent-ils : " Que nous sommes soumis (Musulmans) à Allah Seigneur des mondes " ? Et delà, Al-Mahdi Al-Montadhar le Vrai de la Part de Leur Seigneur, leur répond en disant : Vous êtes des Musulmans ! Et pourquoi alors vous refusez en tournant le dos à ce qui a été fait descendre de Votre Seigneur, si vous êtes vraiment sincères ? Bien au contraire, il ne reste de l'Islam que son nom et du Coran que son plan. Et voilà que le Châtiment est sur le point d'arriver alors que les Musulmans rejettent toujours l'Appel d'Al-Mahdi Al-Montadhar afin de suivre ce Saint Coran et nier tout ce qui est à l'encontre de son Clair puis s'accrocher au Coran. Bien qu'Allah, Son Messager et Al-Mahdi Al-Montadhar vous ont déjà éclairé que le Saint Coran est le Câble d'Allah, ainsi qu'Allah, Son Messager et Al-Mahdi Al-Montadhar vous ont ordonné de s'attacher au Câble d'Allah qui est le Saint Coran si vous en croyez vraiment. Quelles mauvaises prescriptions ordonnées par votre foi, si vous croyez en Saint Coran tout en sachant qu'il est préservé de la falsification, puis vous détournez de l'Appel à le suivre, auquel vous devez se juger pour toutes vos divergences ! Est-ce que vous ne raisonnez point ?

Ô chers Musulmans ! Allah Le Très Haut a dit :

{{ 11. Tu avertis seulement celui qui suit le Rappel (le Coran), et craint le Tout Miséricordieux, malgré qu'il ne Le voit pas. Annonce-lui un pardon et une récompense généreuse }}.
[ Ya-sin ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

إِنَّمَا تُنذِرُ مَنْ اتَّبَعَ الذِّكْرَ وَخَشِيَ الرَّحْمَنَ بِالْغَيْبِ فَبَشِّرْهُ بِمَغْفِرَةٍ وَأَجْرٍ كَرِيمٍ 11

يس
صدق الله العظيم

Qu'attendez-vous de moi à vous annoncer donc Ô ceux qui s'abstiennent de suivre le Rappel (Dhikr) ? Répondez-moi alors, qu'est-ce que vous empêche et pourtant Allah vous a promis de sa protection ? Or, Allah Le Très Haut a dit :

{{ 10. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes Gardien }}.
[ Al-Hijr ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ 10

الحجر
صدق الله العظيم

Ou êtes-vous Ô chers Musulmans et mécréants dans l'impossibilité de réaliser que la Promesse d'Allah est Certaine et Réelle, ainsi qu'Il a assurément protégé Son Livre de la falsification, ne craignez-vous pas ? Pourquoi vous tournez le dos donc à l'Appel d'Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani qui incite à suivre le Rappel -le Livre d'Allah- préservé de la falsification afin qu'il soit une guidée pour celui d'entre vous qui veut être guidé ? Est-ce que si l'Agence NASA dit que la Planète du Châtiment est un mensonge qui n'a aucun appui réel, vous allez la croire et vous démentez la preuve éclatante de la véracité de la Planète du Châtiment citée dans le Livre ? Est-ce que vous m'avez trouvé que je vous appelle à partir des textes des bouquins de la NASA Américaine ou plutôt le Livre d'Allah duquel Al-Mahdi Al-Montadhar vous rappelle, alors qu'Allah Le Très Haut a dit :

{{ 28. Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas.
29. Et ils disent : « A quand cette promesse, si vous êtes véridiques ? »
30. Dis : « Le rendez-vous est pour un jour que vous ne saurez retarder d'une heure, ni avancer ! » }}.

[ Sabaae ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant ??

وَمَا أَرْ‌سَلْنَاكَ إِلَّا كَافَّةً لِّلنَّاسِ بَشِيرً‌ا وَنَذِيرً‌ا وَلَـٰكِنَّ أَكْثَرَ‌ النَّاسِ لَا يَعْلَمُونَ 28 وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَـٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ 29 قُل لَّكُم مِّيعَادُ يَوْمٍ لَّا تَسْتَأْخِرُ‌ونَ عَنْهُ سَاعَةً وَلَا تَسْتَقْدِمُونَ 30

سبأ
صدق الله العظيم

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 31. Et ceux qui avaient mécru dirent : « Jamais nous ne croirons à ce Coran ni à ce qui l'a précédé ». Et si tu pouvais voir les injustes seront debout devant leur Seigneur, se renvoyant la parole les uns aux autres ! Ceux que l'on considérait comme faibles diront à ceux qui s'enorgueillissaient : « Sans vous, nous aurions certes été croyants ».
32. Ceux qui s'enorgueillissaient diront à ceux qu'ils considéraient comme faibles : « Est-ce nous qui vous avons repoussés de la bonne direction après qu'elle vous fut venue ? Mais vous étiez plutôt des criminels ».
33. Et ceux que l'on considérait comme faibles diront à ceux qui s'enorgueillissaient : « C'était votre stratagème, plutôt, nuit et jours, de nous commander de ne pas croire en Allah et de Lui donner des égaux ». Et ils cacheront leur regret quand ils verront le châtiment. Nous placerons des carcans aux cous de ceux qui ont mécru : les rétribuerait-on autrement que selon ce qu'ils oeuvraient ? }}.

[ Sabaae ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَقَالَ الَّذِينَ كَفَرُ‌وا لَن نُّؤْمِنَ بِهَـٰذَا الْقُرْ‌آنِ وَلَا بِالَّذِي بَيْنَ يَدَيْهِ وَلَوْ تَرَ‌ىٰ إِذِ الظَّالِمُونَ مَوْقُوفُونَ عِندَ رَ‌بِّهِمْ يَرْ‌جِعُ بَعْضُهُمْ إِلَىٰ بَعْضٍ الْقَوْلَ يَقُولُ الَّذِينَ اسْتُضْعِفُوا لِلَّذِينَ اسْتَكْبَرُ‌وا لَوْلَا أَنتُمْ لَكُنَّا مُؤْمِنِينَ 31 قَالَ الَّذِينَ اسْتَكْبَرُ‌وا لِلَّذِينَ اسْتُضْعِفُوا أَنَحْنُ صَدَدْنَاكُمْ عَنِ الْهُدَىٰ بَعْدَ إِذْ جَاءَكُم بَلْ كُنتُم مُّجْرِ‌مِينَ 32 وَقَالَ الَّذِينَ اسْتُضْعِفُوا لِلَّذِينَ اسْتَكْبَرُ‌وا بَلْ مَكْرُ‌ اللَّيْلِ وَالنَّهَارِ‌ إِذْ تَأْمُرُ‌ونَنَا أَن نَّكْفُرَ‌ بِاللَّـهِ وَنَجْعَلَ لَهُ أَندَادًا وَأَسَرُّ‌وا النَّدَامَةَ لَمَّا رَ‌أَوُا الْعَذَابَ وَجَعَلْنَا الْأَغْلَالَ فِي أَعْنَاقِ الَّذِينَ كَفَرُ‌وا هَلْ يُجْزَوْنَ إِلَّا مَا كَانُوا يَعْمَلُونَ 33

سبأ
صدق الله العظيم

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 43. Et quand Nos Versets édifiants leur sont récités, ils disent : « Ce n'est là qu'un homme qui veut vous repousser de ce que vos ancêtres adoraient ». Et ils disent : « Ceci (Le Coran) n'est qu'un mensonge inventé ». Et ceux qui ne croient pas disent de la Vérité quand elle leur vient : « Ce n'est là qu'une magie évidente ! ».
44. [Pourtant] Nous ne leurs avons pas donné de livres à étudier. Et Nous ne leur avons envoyés avant toi aucun avertisseur }}.

[ Sabaae ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَإِذَا تُتْلَىٰ عَلَيْهِمْ آيَاتُنَا بَيِّنَاتٍ قَالُوا مَا هَـٰذَا إِلَّا رَ‌جُلٌ يُرِ‌يدُ أَن يَصُدَّكُمْ عَمَّا كَانَ يَعْبُدُ آبَاؤُكُمْ وَقَالُوا مَا هَـٰذَا إِلَّا إِفْكٌ مُّفْتَرً‌ى وَقَالَ الَّذِينَ كَفَرُ‌وا للحقّ لَمَّا جَاءَهُمْ إِنْ هَـٰذَا إِلَّا سِحْرٌ‌ مُّبِينٌ 43 وَمَا آتَيْنَاهُم مِّن كُتُبٍ يَدْرُ‌سُونَهَا وَمَا أَرْ‌سَلْنَا إِلَيْهِمْ قَبْلَكَ مِن نَّذِيرٍ‌ 44

سبأ
صدق الله العظيم

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 46. Dis : « Je vous exhorte seulement à une chose : que pour Allah vous vous leviez, par deux ou isolément, et qu'ensuite vous réfléchissiez. Votre compagnon (Mohammad) n'est nullement possédé : il n'est pour vous qu'un avertisseur annonçant un dur Châtiment ».
47. Dis : « Ce que je vous demande comme salaire, c'est pour vous-mêmes. Car mon salaire n'incombe qu'à Allah. Il est Témoin de toute chose ».
48. Dis : « Certes, mon Seigneur lance la Vérité, [à Ses messagers]. Il est Parfait Connaisseur des inconnaissables ».
49. Dis : « La Vérité [l'Islam] est venue. Et le Faux [la mécréance] ne peut rien commencer ni renouveler ».
50. Dis : « Si je m'égare, je ne m'égare qu'à mes dépens; tandis que si je me guide, alors c'est grâce à ce que Mon Seigneur m'a révèle, car Il est Audient et Proche » }}.

[ Sabaae ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

قُلْ إِنَّمَا أَعِظُكُم بِوَاحِدَةٍ أَن تَقُومُوا لِلَّـهِ مَثْنَىٰ وَفُرَ‌ادَىٰ ثُمَّ تَتَفَكَّرُ‌وا مَا بِصَاحِبِكُم مِّن جِنَّةٍ إِنْ هُوَ إِلَّا نَذِيرٌ‌ لَّكُم بَيْنَ يَدَيْ عَذَابٍ شَدِيدٍ 46 قُلْ مَا سَأَلْتُكُم مِّنْ أَجْرٍ‌ فَهُوَ لَكُمْ إِنْ أَجْرِ‌يَ إِلَّا عَلَى اللَّـهِ وَهُوَ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ شَهِيدٌ 47 قُلْ إِنَّ رَ‌بِّي يَقْذِفُ بِالْحَقِّ عَلَّامُ الْغُيُوبِ 48 قُلْ جَاءَ الْحَقُّ وَمَا يُبْدِئُ الْبَاطِلُ وَمَا يُعِيدُ 49 قُلْ إِن ضَلَلْتُ فَإِنَّمَا أَضِلُّ عَلَىٰ نَفْسِي وَإِنِ اهْتَدَيْتُ فَبِمَا يُوحِي إِلَيَّ رَ‌بِّي إِنَّهُ سَمِيعٌ قَرِ‌يبٌ 50

سبأ
صدق الله العظيم

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 51. Si tu voyais quand ils seront saisis de peur, - pas d'échappatoires pour eux, - et ils seront saisis de près !
52. Ils diront alors : « Nous croyons en lui (Saquar) », - Mais comment atteindront-ils la foi de si loin ?
53. alors qu'auparavant ils y avaient effectivement mécru et ils offensent l'inconnu à partir d'un endroit éloigné !
54. On les empêchera d'atteindre ce qu'ils désirent, comme cela fut fait auparavant avec leurs semblables, car ils se trouvaient dans un doute profond }}.

[ Sabaae ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَلَوْ تَرَ‌ىٰ إِذْ فَزِعُوا فَلَا فَوْتَ وَأُخِذُوا مِن مَّكَانٍ قَرِ‌يبٍ 51 وَقَالُوا آمَنَّا بِهِ وَأَنَّىٰ لَهُمُ التَّنَاوُشُ مِن مَّكَانٍ بَعِيدٍ 52 وَقَدْ كَفَرُ‌وا بِهِ مِن قَبْلُ وَيَقْذِفُونَ بِالْغَيْبِ مِن مَّكَانٍ بَعِيدٍ 53 وَحِيلَ بَيْنَهُمْ وَبَيْنَ مَا يَشْتَهُونَ كَمَا فُعِلَ بِأَشْيَاعِهِم مِّن قَبْلُ إِنَّهُمْ كَانُوا فِي شَكٍّ مُّرِ‌يبٍ 54

سبأ
صدق الله العظيم

Et voyez bien Ô gens doués d'intelligence la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 52. Ils diront alors : « Nous croyons en lui (Saquar) », - Mais comment atteindront-ils la foi de si loin ?
53. alors qu'auparavant ils y avaient effectivement mécru et ils offensent l'inconnu à partir d'un endroit éloigné !
54. On les empêchera d'atteindre ce qu'ils désirent, comme cela fut fait auparavant avec leurs semblables, car ils se trouvaient dans un doute profond }}.

[ Sabaae ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَقَالُوا آمَنَّا بِهِ وَأَنَّىٰ لَهُمُ التَّنَاوُشُ مِن مَّكَانٍ بَعِيدٍ 52 وَقَدْ كَفَرُ‌وا بِهِ مِن قَبْلُ وَيَقْذِفُونَ بِالْغَيْبِ مِن مَّكَانٍ بَعِيدٍ 53 وَحِيلَ بَيْنَهُمْ وَبَيْنَ مَا يَشْتَهُونَ كَمَا فُعِلَ بِأَشْيَاعِهِم مِّن قَبْلُ إِنَّهُمْ كَانُوا فِي شَكٍّ مُّرِ‌يبٍ 54

سبأ
صدق الله العظيم

Et rappelez-vous de la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 51. Si tu voyais quand ils seront saisis de peur, - pas d'échappatoires pour eux, - et ils seront saisis de près !
52. Ils diront alors : « Nous croyons en lui (Saquar) », - Mais comment atteindront-ils la foi de si loin ?
53. alors qu'auparavant ils y avaient effectivement mécru et ils offensent l'inconnu à partir d'un endroit éloigné !
54. On les empêchera d'atteindre ce qu'ils désirent, comme cela fut fait auparavant avec leurs semblables, car ils se trouvaient dans un doute profond }}.

[ Sabaae ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَلَوْ تَرَ‌ىٰ إِذْ فَزِعُوا فَلَا فَوْتَ وَأُخِذُوا مِن مَّكَانٍ قَرِ‌يبٍ 51 وَقَالُوا آمَنَّا بِهِ وَأَنَّىٰ لَهُمُ التَّنَاوُشُ مِن مَّكَانٍ بَعِيدٍ 52 وَقَدْ كَفَرُ‌وا بِهِ مِن قَبْلُ وَيَقْذِفُونَ بِالْغَيْبِ مِن مَّكَانٍ بَعِيدٍ 53 وَحِيلَ بَيْنَهُمْ وَبَيْنَ مَا يَشْتَهُونَ كَمَا فُعِلَ بِأَشْيَاعِهِم مِّن قَبْلُ إِنَّهُمْ كَانُوا فِي شَكٍّ مُّرِ‌يبٍ 54

سبأ
صدق الله العظيم

En d'autre terme, Allah parle de la Planète du Châtiment dont ils doutaient et reconnaissaient préalablement avant qu'ils la nient par la suite. Et que la Planète a déjà commencé son "Tanawoch" (la guerre climatique divine) avec la Terre de ci-loin avant qu'elle arrive, et jusqu'à maintenant ils ne font que pronostiquer sur la Planète de loin c'est-à-dire de la Terre où ils sont, qui se trouve lointaine de la Planète du Châtiment tel que les autres planètes qui s'éloignent aussi de la Terre. Quant au "Tanawoch" qui se concrétise dans l'influence sur cette Terre, il a déjà commencé alors que la Planète du Châtiment est encore dans un endroit très loin d'elle, et que pensez-vous du jour quand la Planète du Châtiment passe à côté de la Terre de près ? Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 51. Si tu voyais quand ils seront saisis de peur, - pas d'échappatoires pour eux, - et ils seront saisis de près !
52. Ils diront alors : « Nous croyons en lui (Saquar) », - Mais comment atteindront-ils la foi de si loin ?
53. alors qu'auparavant ils y avaient effectivement mécru et ils offensent l'inconnu à partir d'un endroit éloigné !
54. On les empêchera d'atteindre ce qu'ils désirent, comme cela fut fait auparavant avec leurs semblables, car ils se trouvaient dans un doute profond }}.

[ Sabaae ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَلَوْ تَرَ‌ىٰ إِذْ فَزِعُوا فَلَا فَوْتَ وَأُخِذُوا مِن مَّكَانٍ قَرِ‌يبٍ 51 وَقَالُوا آمَنَّا بِهِ وَأَنَّىٰ لَهُمُ التَّنَاوُشُ مِن مَّكَانٍ بَعِيدٍ 52 وَقَدْ كَفَرُ‌وا بِهِ مِن قَبْلُ وَيَقْذِفُونَ بِالْغَيْبِ مِن مَّكَانٍ بَعِيدٍ 53 وَحِيلَ بَيْنَهُمْ وَبَيْنَ مَا يَشْتَهُونَ كَمَا فُعِلَ بِأَشْيَاعِهِم مِّن قَبْلُ إِنَّهُمْ كَانُوا فِي شَكٍّ مُّرِ‌يبٍ 54

سبأ
صدق الله العظيم

Ô Nation Musulmane ! Jurant par Allah qui n'a pas d'autre dieu en dehors de Lui qui mérite à être adoré, que la Planète du Châtiment arrivera sans aucun doute. Et pour ceux qui disent comme quoi qu'elle va passer le vendredi 21 décembre 2012, Al-Mahdi Al-Montadhar leur répond avec le Clair du Livre d'Allah en disant : Allah Le Très Haut a dit :

{{ 37. L'homme a été créé prompt dans sa nature. Je vous montrerai Mes Signes [la réalisation de Mes Menaces]. Ne Me hâtez donc pas.
38. Et ils disent : « A quand cette Promesse si vous êtes véridiques ? »
39. Si [seulement] les mécréants connaissaient le moment où ils ne pourront empêcher le feu de leurs visages ni de leur dos, et où ils ne seront point secourus…
40. Mais non, cela leur viendra subitement et ils seront alors stupéfaits; ils ne pourront pas le repousser et on ne leur donnera pas de répit }}.

[Al-Anbyaae : Les Prophètes]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

خُلِقَ الْإِنسَانُ مِنْ عَجَلٍ سَأُرِ‌يكُمْ آيَاتِي فَلَا تَسْتَعْجِلُونِ 37 وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَـٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ 38 لَوْ يَعْلَمُ الَّذِينَ كَفَرُ‌وا حِينَ لَا يَكُفُّونَ عَن وُجُوهِهِمُ النَّارَ‌ وَلَا عَن ظُهُورِ‌هِمْ وَلَا هُمْ يُنصَرُ‌ونَ 39 بَلْ تَأْتِيهِم بَغْتَةً فَتَبْهَتُهُمْ فَلَا يَسْتَطِيعُونَ رَ‌دَّهَا وَلَا هُمْ يُنظَرُ‌ونَ 40

الأنبياء
صدق الله العظيم

Allah Le Très Haut a dit aussi :

{{ 48. Et ils disent : « A quand cette Promesse, si vous êtes véridiques » ?
49. Dis : « Je ne détiens pour moi rien qui peut me nuire ou me profiter, excepté ce qu'Allah veut. A chaque communauté un terme. Quand leur terme arrive, ils ne peuvent ni le retarder d'une heure ni l'avancer ».
50. Dis : « Voyez-vous ! Si Son Châtiment vous arrivait de nuit ou de jour, les criminels pourraient-ils en hâter quelque chose ?
51. « Est-ce au moment où le Châtiment se produira que vous croirez ? [Il vous sera dit : « Inutile ».] Maintenant ! Autrefois, vous en réclamiez [ironiquement] la prompte arrivée ! » }}.

[Younes : Jones]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَيَقُولُونَ مَتَى هَذَا الْوَعْدُ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ 48 قُلْ لا أَمْلِكُ لِنَفْسِي ضَرًّا وَلا نَفْعًا إِلا مَا شَاءَ اللَّهُ لِكُلِّ أمّة أَجَلٌ إِذَا جَاءَ أَجَلُهُمْ فَلا يَسْتَأْخِرُونَ سَاعَةً وَلا يَسْتَقْدِمُونَ 49 قُلْ أَرَأَيْتُمْ إِنْ أَتَاكُمْ عَذَابُهُ بَيَاتًا أَوْ نَهَارًا مَاذَا يَسْتَعْجِلُ مِنْهُ الْمُجْرِمُونَ 50 أَثُمَّ إِذَا مَا وَقَعَ آمَنْتُمْ بِهِ آلآنَ وَقَدْ كُنْتُمْ بِهِ تَسْتَعْجِلُونَ 51

يونس
صدق الله العظيم

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 3. Il se peut que tu te consumes de chagrin parce qu'ils ne sont pas croyants !
4. Si Nous voulions, Nous ferions descendre du ciel sur eux un Prodige devant lequel leurs nuques resteront courbées.
5. Aucun nouveau rappel ne leur vient du Tout Miséricordieux sans qu'ils ne l'esquivent.
6. Et ils ont traité de mensonge [tout ce qui leur vient du Seigneur]. Il leur viendra bientôt des nouvelles de ce dont ils se raillent }}.

[As-Shoaraa : Les Poètes]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

لَعَلَّكَ بَاخِعٌ نَّفْسَكَ أَلَّا يَكُونُوا مُؤْمِنِينَ 3 إِن نَّشَأْ نُنَزِّلْ عَلَيْهِم مِّنَ السَّمَاءِ آيَةً فَظَلَّتْ أَعْنَاقُهُمْ لَهَا خَاضِعِينَ 4 وَمَا يَأْتِيهِم مِّن ذِكْرٍ‌ مِّنَ الرَّ‌حْمَـٰنِ مُحْدَثٍ إِلَّا كَانُوا عَنْهُ مُعْرِ‌ضِينَ 5 فَقَدْ كَذَّبُوا فَسَيَأْتِيهِمْ أَنبَاءُ مَا كَانُوا بِهِ يَسْتَهْزِئُونَ 6

الشعراء
صدق الله العظيم

Outre, Allah Le Très Haut a dit :

{{ 10. Et bien, attends le jour où le ciel apportera une Fumée visible
11. qui couvrira les gens. Ce sera un Châtiment douloureux.
12. « Seigneur, éloigne de nous le Châtiment. Car [à présent] nous croyons » }}.

[Ad-Dukhane : La Fumée]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

فَارْ‌تَقِبْ يَوْمَ تَأْتِي السَّمَاءُ بِدُخَانٍ مُّبِينٍ 10 يَغْشَى النَّاسَ هَـٰذَا عَذَابٌ أَلِيمٌ 11 رَّ‌بَّنَا اكْشِفْ عَنَّا الْعَذَابَ إِنَّا مُؤْمِنُونَ 12

الدخان
صدق الله العظيم

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 1. Lorsque vient le Secours d'Allah ainsi que la Victoire,
2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah,
3. alors, par la Louange, célèbre la Gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le Grand Accueillant au repentir }}.

[An-Nasr : La Victoire]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

إِذَا جَاءَ نَصْرُ‌ اللَّـهِ وَالْفَتْحُ 1 وَرَ‌أَيْتَ النَّاسَ يَدْخُلُونَ فِي دِينِ اللَّـهِ أَفْوَاجًا 2 فَسَبِّحْ بِحَمْدِ رَ‌بِّكَ وَاسْتَغْفِرْ‌هُ إِنَّهُ كَانَ تَوَّابًا 3

النصر
صدق الله العظيم

Ainsi qu'Allah Le Très Haut a dit :

{{ 28. Et ils disent : « A quand cette Victoire, si vous êtes véridiques » ?
29. Dis : « Le jour de la Victoire,, il sera inutile aux infidèles de croire ! Et aucun délai ne leur sera donné ».
30. Éloigne-toi d'eux et attends. Eux aussi demeurent dans l'attente }}.

[As-Sajda : La Prosternation]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَـٰذَا الْفَتْحُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ 28 قُلْ يَوْمَ الْفَتْحِ لَا يَنفَعُ الَّذِينَ كَفَرُ‌وا إِيمَانُهُمْ وَلَا هُمْ يُنظَرُ‌ونَ 29 فَأَعْرِ‌ضْ عَنْهُمْ وَانتَظِرْ‌ إِنَّهُم مُّنتَظِرُ‌ونَ 30

السجدة
صدق الله العظيم

Et que la Paix soit sur les Messagers, et Louange à Allah Seigneur des mondes..

Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

___________