الموضوع: Le Calife de Dieu dévoile la ruse odieuse de reporter le premier mois lunaire dans le calendrier hébraïque

النتائج 1 إلى 3 من 3
  1. افتراضي Le Calife de Dieu dévoile la ruse odieuse de reporter le premier mois lunaire dans le calendrier hébraïque


    السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
    هذا بيان الإمام المهدي المنتظر خليفة الله ناصر محمد اليماني صلى الله عليه و سلم ''النسيء؛ وهو زيادة في الكفر.." مترجم للغة الفرنسية، يكشف فيه مكر أعداء الله وكفرهم بزيادة النسيء ويبين فيه معنى كلمة التواطئ إنطلاقا من القرآن الكريم والحكمة من حديث الرسول صلى الله عليه وسلم عن إسم المهدي المنتظر [يواطئ إسمه إسمي].

    Ceci est l’énoncé de l’Imam le Mahdi tant attendu, le Calife d’Allah Nasser Muhammad le yéménite -que la prière et la paix soient sur lui- : « Le report d’un mois sacré à un autre est un surcroît de mécréance.. », traduit en langue française, où il dévoile la ruse odieuse des ennemis d'Allah et leur mécréance du report d’un mois sacré à un autre et où il clarifie la signification du terme "Correspondance" à partir du saint Coran et l'idée du hadith du Messager d'Allah (que la prière et la paix d'Allah le couvrent) à propos du surnom du Mahdi tant attendu [Son prénom correspond avec le mien].


    L’imam Nasser Mohammed Le Yéménite
    21 - 12 - 1430 d’Hégire
    09 - 12 - 2009
    12h:12mn
    ـــــــــــــــــــــــــ

    Au nom d'Allah le tout Miséricordieux et le Clément, que la prière et la paix couvrent mon arrière grand-père Muhammad, le Messager d'Allah, que la paix et la prière d'Allah le couvrent ainsi que ses parents se repentant et se purifiant et tous ceux qui suivent le droit chemin jusqu’au jour du jugement.
    Mon cher frère, que la paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah te couvrent. Que la paix soit sur nous et sur tous les premiers partisans élus. Je vais vous donner un avis (Fatwa) véridique concernant la cause de leur méprise envers vous au départ. Cette haine est due au fait que beaucoup d'entre vous viennent ergoter et discuter à propos des versets d'Allah sans connaissance et savoir. Cette méprise n’est pas seulement produite dans les âmes des partisans, mais même en l’âme d'Allah l’Unique, le Dominateur suprême et vous allez trouver la réponse n’importe où et n’importe quand dans les paroles d'Allah :


    الَّذِينَ يُجَادِلُونَ فِي آيَاتِ اللَّهِ بِغَيْرِ سُلْطَانٍ أَتَاهُمْ كَبُرَ مَقْتاً عِندَ اللَّهِ وَعِندَ الَّذِينَ آمَنُوا صدق الله العظيم (35) : سورة غافر

    Ceux qui discutent les prodiges d'Allah sans qu'aucune preuve ne leur soit venue. Ceci est grandement haïssable auprès d'Allah et auprès de ceux qui ont cru. Sourate 40 : Le pardonneur

    Mais le Mahdi tant attendu espère que tous les partisans contiennent leurs colères et discutent de la meilleure façon et qu'Allah les récompense.

    Mon cher frère El Tamimi je vois que vous m’argumentez avec le prénom en oubliant la preuve du savoir et de la science. Plutôt, je vois que vous dites que Muhammad le messager d’Allah -que la paix et la prière d'Allah le couvrent- vous a annoncé que le prénom du Mahdi tant attendu est (Muhammad) ! Mais moi, le Mahdi tant attendu je défie les sunnites, chiites et tous les savants des écoles islamiques de m’apporter un seul hadith de la part de Muhammad le messager d’Allah -que la paix et la prière d'Allah soient sur lui- comme avis (fatwa) donnant preuve que le surnom du Mahdi tant attendu est « Muhammad » et louange à Allah parce que vous n’allez trouver aucune confirmation dans tous les Hadiths du prophète que son prénom est Muhammad. Qu’est ce qui dérange Muhammad, le messager d'Allah -que la paix et la prière d'Allah soient sur lui- de donner fatwa (avis) à propos de son prénom et de dire qu’il s’appelle « Muhammad » ? Vous n’allez en aucun cas trouver ce surnom « Muhammad » dans tous les Hadiths relatifs au Mahdi tant attendu. Ce-sont plutôt vous qui avez attribué ce prénom au Mahdi tant attendu et vous avez dit que son surnom est Muhammad selon vos soupçons parce que Muhammad le messager d'Allah- Que la prière et la paix soient sur lui n’a jamais confirmé en disant que son prénom est « Muhammad ». Par conséquent, vous avez forgé des mensonges contre Muhammad le messager d’Allah. Alors craignez Allah et ne soyez pas comme ceux qui inventent des mensonges à propos de leur prophète ! Parce que Muhammad le messager d'Allah vous donne un signe dans tous les hadiths que son prénom Muhammad s’aligne au nom du Mahdi tant attendu (Nasser Mohammed), et Allah a rendu cette correspondance du surnom Muhammad dans le prénom du père du Mahdi tant attendu et ceci pour qu'Allah rend dans son nom son événement, sa cause et le titre de son sujet, parce qu'Allah ne l’enverrait pas comme un nouveau prophète avec un nouveau saint livre mais plutôt comme « Nasser Muhammad » (traduction exacte en français : « partisan de Muhammad »). C’est le secret de sagesse que le prénom de Muhammad -Que la prière et la paix d'Allah soient sur lui- soit seyant dans le nom du Mahdi tant attendu ; mais vous avez perdu cette sagesse de correspondance entre les deux noms par vos faussetés, vous les chiites et sunnites en prétendant que le messager Muhammad –Que la prière et la paix soient sur lui- vous a dit que le prénom du Mahdi tant attendu est « Muhammad ». Si le Mahdi tant attendu copie tous les Hadiths en possession des chiites et sunnites vous n’y trouverez aucune confirmation que le prénom exact du Mahdi tant attendu en disant son prénom est Muhammad.

    Alors d’où vous nous avez emmené cette histoire que le prénom du mahdi tant attendu est Muhammad ? La réponse est : c’est la conjecture présumée par les soupçons qui ne sert à rien contre la vérité. Ceci parce que vous avez pensé que Muhammad le messager d’Allah-que la prière et la paix d'Allah soient sur lui- vous a donné signe par tous les hadiths et histoires que son prénom est Muhammad. S’il voulait dire que son prénom serait Mohammed alors pourquoi l’allusion ? Je répète et je dis : Tant que Muhammad le messager d’Allah -Que la prière et la paix d'Allah soient sur lui- selon vos prétentions, donne Fatwa (Avis) que le prénom du Mahdi tant attendu est « Muhammad », alors pourquoi fait-il allusion ? Etes-vous donc dépourvus de raison? Qu’est ce qu’il le gêne de donner fatwa (Avis) et de dire directement que son prénom est Muhammad ? Au contraire vous allez trouver que Muhammad le messager d’Allah -Que la prière et la paix soient sur lui- vous donne signe seulement que son prénom que la prière et la paix soient sur lui convient dans le prénom du Mahdi tant attendu le vrai par votre Seigneur (Nasser Muhammad) [traduction en français : partisan de Muhammed]. Qui-est ce qui peut nier la vérité claire pour dire : « Non et Milles Non, mais où est la correspondance Nasser Muhammad de votre prénom avec le prénom Muhammad ? ». Il ne pourra pas ! La correspondance est la convenance, c’est-à-dire que le prénom Muhammad intersecte avec celui du Mahdi tant attendu (Nasser Muhammad), malgré que si je demande tous les savants chiites et sunnites : mais qu’est-ce que la correspondance ? Ils répondront tous unis avec un seul langage : c’est « l’adéquation » ; mais vous avez rendu la correspondance synonyme d’analogie et d'équivalence et vous aviez tort, Allah a rendu le prénom cause de votre dissension et vous avez oublié une grande part du savoir.

    Mon noble frère, Qu'Allah te guide, la correspondance est légitimement et linguistiquement la convenance et non pas l’analogie comme vous prétendez. Allons nous réfugier au saint Coran à propos du sujet de correspondance et voyons si Allah le définit comme l’analogie ? Allah dit dans son livre :


    إِنَّمَا النَّسِيءُ زِيَادَةٌ فِي الْكُفْرِ يُضَلُّ بِهِ الَّذِينَ كَفَرُواْ يُحِلُّونَهُ عَامًا وَيُحَرِّمُونَهُ عَامًا لِّيُوَاطِئُواْ عِدَّةَ مَا حَرَّمَ اللَّهُ (37) : سورة التوبة
    Le report d’un mois sacré à un autre est un surcroît de mécréance pour égarer ceux qui ont mécru ; Une année ils le rendent profane et une autre ils le rendent sacré. Ainsi rendent-ils correspondant de profane ce qu’Allah a fait sacré. (37) : Sourate 9 : le repentir


    Alors regarde la ruse malveillante de ce report de mois, c’est un accroît de mécréance de rendre le nombre de mois de l’année dépasser douze pour que le dernier de leurs mois coïncide avec le premier mois du calendrier musulman de l’Hégire, ainsi l’année prend fin au mois sacré de Muharram. S’ils ont rendu l’année se terminer au mois de Dhou al-Hijja il n’ y aura pas de majoration de douze mois ,mais Allah vous a donné Fatwa (Avis) : {Le report d’un mois sacré à un autre est un surcroît} c'est-à-dire qu’il ont rendu leur année dépasser les douze mois et ceci pour que le dernier de leurs mois convient avec le premier des mois du calendrier musulman, le mois de Muharram, pour rendre profane ce qu'Allah a rendu sacré avec leurs rites sataniques.

    Alors le cycle du report du mois est pour que le dernier de leurs mois coïncide avec le premier des mois du calendrier musulman de l’Hégire. Allons voir le nombre de mois du calendrier hébraïque :


    Ainsi il s’éclaircit pour vous grâce au livre d'Allah que le surcroît de mécréance est par la majoration de mois. Et Allah dit dans son livre :

    إِنَّ عِدَّةَ الشُّهُورِ عِنْدَ اللَّهِ اثْنَا عَشَرَ شَهْراً فِي كِتَابِ اللَّهِ يَوْمَ خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ مِنْهَا أَرْبَعَةٌ حُرُمٌ ذَلِكَ الدِّينُ الْقَيِّمُ فَلا تَظْلِمُوا فِيهِنَّ أَنْفُسَكُمْ (36) : سورة التوبة

    Le nombre de mois, auprès d’Allah, est de douze, dans la prescription d’Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d’entre eux sont sacrés: telle est la religion droite. Durant ces mois, ne faites pas de tort à vous-mêmes.(36) Sourate : 9 : Le Repentir


    Alors, vois-tu le nombre de leurs mois, ils sont majorés, treize mois ! Malgré qu'Allah dit que leur nombre durant l’année est douze. Alors comment vous rendez la correspondance synonyme d’analogie ? Si cela est vrai, nous trouverons sûrement que leurs mois coïncident avec les mois de l’année dans le Saint livre, leur problème est que l’année se termine au mois de Dhou al-Hijja. Alors qu’elle est leur solution pour retarder le sacré mois de Moharrem, le premier des mois de l’année lunaire et le dernier des mois sacrés ? Ils ont additionné un mois pour que le nombre des mois devient treize durant l’année et ainsi ils retardent le mois de Moharrem pour le rendre le dernier mois de leur année.
    Ceci est une preuve évidente et une Fatwa (Avis) d'Allah le tout Miséricordieux que la correspondance n’est pas l’analogie parce que les mois de leur année ne coïncide pas avec les mois de l’année au saint livre (douze mois), mais plutôt treize mois ! Ceci pour qu’ils retardent le mois sacré de Moharrem, le premier des mois de l’année lunaire et le dernier des mois sacrés, afin qu’ils rendent le début de l’année lunaire convenir avec le dernier mois du calendrier hébraïque ! Mais selon vos Fatwas (Avis) à propos de la définition de la correspondance en disant qu’elle signifie l’analogie, vous contredites le fait qu’il existe un retard de mois et vous affirmez que les mois de mécréance sont douze et qu’elle correspond à l’année lunaire et finit au mois de Dhou al-Hijja.

    Alors, il s’est éclaircit pour vous que la correspondance n’est pas l’analogie mais plutôt la convenance, Ne Craignez-vous donc pas?! Pour ceci Muhammad le messager d’Allah – Que la prière et la paix soient sur lui ainsi que sur sa famille- vous a donné Fatwa (Avis): [Son prénom correspond avec le mien]. C'est à dire que le prénom Muhammad coïncide avec le prénom du Mahdi tant attendu et n’a pas dit que son prénom est Muhammad mais plutôt qu’il coïncide avec le sien. Pour ceci Allah a rendu la correspondance du prénom dans celui du Mahdi tant attendu (Nasser Muhammad : Partisan de Muhammad). Allah a rendu le destin de la correspondance exactement dans le deuxième prénom pour que la raison de cette correspondance existe et devienne claire, parce que si la correspondance était dans le troisième prénom, la raison de cette correspondance n’existe plus. Pour ceci Allah a rendu le destin de la correspondance dans le deuxième prénom, ceci est mon prénom dés ma naissance par ma mère quand j’étais bébé dans le berceau (Nasser Muhammad : Partisan de Muhammad). Tout le monde m’a connu avec ce prénom depuis que j’étais bébé dans le berceau, et je ne l’ai pas inventé aujourd’hui, ne Craignez-vous donc pas?!

    Gloire à Allah ! Ne voyez vous donc pas que nécessairement il existe une raison cruciale dans le Hadith de son Messager ? Ceci parce que le Mahdi tant attendu ne sera pas envoyé comme nouveau prophète [Son prénom correspond avec le mien], le vrai par son Dieu, mais plutôt partisan et supportant de tout ce qu’ a emmené Muhammad le messager d’Allah-Que la prière et la paix soient sur lui- et n’a pas rendu son prénom :
    Saleh Mohammed
    Amer Mohammed
    Fayçal Mohammed
    Naji Mohammed

    Tous les prénoms des humains ne seront pas composés jusqu’à ce que le prénom porte l’événement jusqu’à ce que le prénom du Mahdi tant attendu est (Nasser Muhammad : Le partisan de Muhammad) et non pas (Muhammad fils de Abdallah), Voulez-vous qu'Allah l’envoie comme nouveau prophète ?! Pour ceci il est nécessaire que son prénom soit correspondant au prénom Muhammad le messager d’Allah -que la prière et la paix le couvrent ainsi que sa famille- mais Allah envoie le Mahdi tant attendu partisan de Muhammad –Que la prière et la paix d'Allah soient sur lui- Ne Craignez-vous donc pas?
    Mon cher frère El Tamimi, pourquoi tu te précipites et tu qualifies le Mahdi tant attendu d’arrogant ?! On dirait que ta déclaration au Forum était déposée depuis des mois alors qu’elle ne date que de vingt quatre heures. Je l’ai trouvée hier mais elle était en désordre, alors je t’ai laissé le temps pour l’organiser afin qu’elle devienne claire.

    Mon cher frère, qu'Allah te bénisse, la preuve est dans le savoir même si je vous porte une carte ayant la longueur de la distance séparant la terre et la lune où s’est écrit Muhammad fils de Hassan El Askari (selon vos prétentions) ou Muhammad fils de Abdallah (selon les prétentions des sunnismes). Tu vois si mon prénom était Muhammad fils de Abdallah ou Muhammad fils de Hassan Al Askari et si je vous disais : Vous les sunnites et les chiites je suis le mahdi tant attendu « Venez à moi » alors vous vous vanteriez et vous répondriez à mon appel à cause de la dissension du prénom, alors vous diriez : mais Allah envoie le Mahdi tant attendu à un moment où nous sommes différents et divergents pour le rendre juge entre nous véridiquement comme le montre son Dieu dans son livre, il nous convaincra avec ses jugements alors il nous rassemble et nous unie parce qu'Allah accroît surement sa part de savoir pour nous guider avec le savoir et la preuve vers un droit chemin.

    Si le Mahdi tant attendu Muhammad fils de Hassan Al Askari a dit : « je ne sais pas comment juger entre vous, alors excusez- moi, il vous suffit que mon prénom est (Muhammad fils de Hassan Al Askari) et ceci est ma carte d’identité, la preuve de mon prénom ! Alors là, le prénom ni engraisse ni apaise la faim. Allah n’a pas rendu la preuve dans le prénom mais plutôt dans l’accroissance de la part du savoir même si le prénom vient différent de celui reconnu comme est survenu le prénom Ahmed différent de celui Muhammad –Que la prière et la paix d'Allah soient sur lui- et ceci n’était pas une preuve pour les nazaréens parce que Muhammad le messager d’Allah leur a dominé avec le savoir parvenu de son Dieu, donc le Coran leur raconte la majorité des sujets sur lequels ils se divergent , Allah dit dans son livre :


    وَإِذَا سَمِعُواْ مَا أُنزِلَ إِلَى الرَّسُولِ تَرَى أَعْيُنَهُمْ تَفِيضُ مِنَ الدَّمْعِ مِمَّا عَرَفُواْ مِنَ الحقّ يَقُولُونَ رَبَّنَا آمَنَّا فَاكْتُبْنَا مَعَ الشَّاهِدِينَ (83) وَمَا لَنَا لاَ نُؤْمِنُ بِاللّهِ وَمَا جَاءنَا مِنَ الحقّ وَنَطْمَعُ أَن يُدْخِلَنَا رَبَّنَا مَعَ الْقَوْمِ الصَّالِحِينَ (84) فَأَثَابَهُمُ اللّهُ بِمَا قَالُواْ جَنَّاتٍ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الأَنْهَارُ خَالِدِينَ فِيهَا وَذَلِكَ جَزَاء الْمُحْسِنِينَ (85) وَالَّذِينَ كَفَرُواْ وَكَذَّبُواْ بِآيَاتِنَا أُوْلَـئِكَ أَصْحَابُ الْجَحِيمِ(86) : سورة المائدة
    Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager, tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu’ils ont reconnu la vérité. Ils disent: «Ô notre Seigneur! Nous croyons: inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent. (83) Pourquoi ne croirions-nous pas en Allah et à ce qui nous est parvenu de la vérité. Pourquoi ne convoitions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en la compagnie des gens vertueux?»(84) Allah donc les récompense pour ce qu’ils disent par des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Telle est la récompense des bienfaisants.(85) Et quant à ceux qui ne croient pas et qui traitent de mensonges Nos versets, ce sont les gens de la Fournaise.(86) : Sourate 5 : La table servie


    Ils ont cru grâce au savoir qu’ils entendaient dans les versets de leur Dieu. Ils ne l’ont pas débattu à propos de son prénom parce qu’ils étaient convaincus que c’était lui le vrai Messager d’Allah, puisqu’ils savaient que les prophètes peuvent avoir deux prénoms dans le saint livre. La cause qu’une partie des nazaréens a trouvé le bon chemin était qu’ils médisaient le savoir, Dieu dit dans son livre :

    الّذِينَ آتَيْنَاهُمُ الْكِتَابَ مِن قَبْلِهِ هُم بِهِ يُؤْمِنُونَ (52) وَإِذَا يُتْلَىَ عَلَيْهِمْ قَالُوَاْ آمَنّا بِهِ أنه الحقّ مِن رّبّنَآ إنّا كُنّا مِن قَبْلِهِ مسلمين (53) أُوْلَـَئِكَ يُؤْتُونَ أَجْرَهُم مّرّتَيْنِ بِمَا صَبَرُواْ وَيَدْرَؤُنَ بِالْحَسَنَةِ السّيّئَةَ وَمِمّا رَزَقْنَاهُمْ يُنفِقُونَ (54) وَإِذَا سَمِعُواْ اللّغْوَ أَعْرَضُواْ عنه وَقَالُواْ لَنَآ أَعْمَالُنَا وَلَكُمْ أَعْمَالُكُمْ سَلاَمٌ عَلَيْكُمْ لاَ نَبْتَغِي الْجَاهِلِينَ(55) : سورة القصص
    Ceux à qui, avant lui [le Coran], Nous avons apporté le Livre, y croient. (52) Et quand on le leur récite, ils disent: «Nous y croyons. Ceci est bien la vérité émanant de notre Seigneur. Déjà avant son arrivée, nous étions Soumis». (53) Voilà ceux qui recevront deux fois leur récompense pour leur endurance, pour avoir répondu au mal par le bien, et pour avoir dépensé de ce que Nous leur avons attribué; (54) et quand ils entendent des futilités, ils s’en détournent et disent: «A nous nos actions, et à vous les vôtres. Paix sur vous. Nous ne recherchons pas les ignorants».(55)} : Sourate 28 : Le Récit


    Malgré que le prénom du Messager était déclaré dans l’évangile :

    وَمُبَشِّرًا بِرَسُولٍ يَأْتِي مِنْ بَعْدِي اسمه أَحْمَدُ (6) : سورة الصف
    et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera «Ahmad»(6) : Sourate 61 : Le rang


    Malgré ceci ils n’étaient pas dévoyés et subjugués par la différence entre les prénoms parce qu’ils étaient convaincus que Muhammad était lui-même Ahmed -Que la prière et la paix soient sur lui ainsi que sa famille-

    La raison pour laquelle Allah a rendu deux prénoms pour les prophètes est que vous sachiez que la preuve n’est pas dans le prénom mais plutôt dans le savoir.

    Mon cher frère, ce n’est qu’un soupçon de votre part de penser qu’il veut dire « Muhammad » par ses paroles –Que la prière et la paix soient sur lui- : [Son prénom correspond avec le mien]. Il a dit : « correspond avec le mien » et vous avez pensé que la correspondance signifie l’analogie comme a prétendu les sunnites en disant son prénom est « Muhammad fils d’Abdallah », alors que les chites ont dit : « Son prénom est Muhammad fils de Hassan El Askari »

    Louange à Allah le très Grand ! Alors que se passerait-il si le prénom du Mahdi tant attendu était déclaré « Muhammad » dans le Coran ? Vous ne me croiriez jamais même si je venais avec les preuves parce que vous pensez que la preuve est dans le prénom et non pas dans le savoir? Ce n’est qu’un soupçon de votre part de penser qu’il veut dire « Muhammad » et c’était la cause de votre dissension. Vous vous êtes manifestés contre Nasser Muhammad le Yéménite qui vous a donné la vraie signification du mot correspondance du saint Coran qui repose sur la raison et la logique. Même si mon prénom était Muhammad fils de Hassan Al Askari , quel serait l’avantage tant qu'Allah n’a pas accru mon savoir par rapport à vous ?

    Mon conseil pour le cher visiteur El Tamimi est qu’il prenne son temps avant de nous juger en médisant les déclarations que nous avons écrit et qu’il nous débatte avec un savoir ou qu’il suive la vérité parvenue de son Dieu. Mon cher frère El Tamimi ne crois pas que je suis parmi les ignorants, je suis plutôt un Imam érudit qui sait que le plus grand acte répréhensible au sein du saint livre est d’inventer des mensonges contre Allah par croyance à ses paroles :


    وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّنِ افْتَرَى عَلَى اللّهِ كَذِبًا أَوْ قَالَ أُوْحِيَ إِلَيَّ وَلَمْ يُوحَ إِلَيْهِ شَيْءٌ (93): سورة الأنعام

    Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit: «Révélation m’a été faite», quand rien ne lui a été révélé. (93): Sourate 4 : Les Bestiaux

    Et je sais que les meilleures paroles au saint livre sont celles de celui qui appelle à son Dieu en se basant sur une preuve évidente sans appeler à la dispersion. Il dira alors je ne suis ni parmi les sunnites ni parmi les chiites, je suis plutôt parmi les musulmans, par croyance aux paroles d'Allah :

    وَمَنْ أَحْسَنُ قَوْلاً مِمَّنْ دَعَا إِلَى اللَّهِ وَعَمِلَ صَالِحاً وَقَالَ إِنَّنِي مِنَ الْمُسْلِمِيْن(33) : سورة فصلّت
    Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne œuvre et dit: «Je suis du nombre des Musulmans?»(33) : Sourate 41 : Les versets détaillés


    Mon cher frère, je le jure devant Allah que je ne te donne que des Fatwas (Avis) véridiques. Supposons que vous avez cru Nasser Muhammad le Yéménite alors qu’il n’est pas le Mahdi tant attendu, est ce que vous porterez un fardeau ? Je serai coupable de mes mensonges si je ne suis pas le Mahdi tant attendu. Je serai responsable de mes mensonges et je porterai le fardeau de mon infamie et vous ne serez pas atteints par aucun fléau parce que vous avez répondu à mon appel à la vérité et vous avez cru les versets clairs d'Allah dans son saint livre qu’utilise Nasser Muhammad le Yéménite pour vous débattre. Tant de fois je vous rappelle du croyant à L’époque de Feraoun qui a manifesté de la sagesse en disant :

    وَإِنْ يَكُ كاذِبًا فَعَلَيْهِ كَذِبُهُ وَإِنْ يَكُ صَادِقًا يُصِبْكُمْ بَعْضُ الَّذِي يَعِدُكُمْ (28) : سورة غافر
    S’il est menteur, son mensonge sera à son détriment; tandis que s’il est véridique, alors une partie de ce dont il vous menace tombera sur vous»(28) : Sourate 40 : Le Pardonneur


    Alors le problème n’est pas de croire Nasser Muhammad le Yéménite alors qu’il n’est pas le Mahdi tant attendu parce qu’il sera responsable de ses mensonges et vous avez cru à l’appel à la vérité. L’appel de celui qui vous invite à adorer Allah seul sans lui donner des associés, qui a dit : « Adorez Allah mon seigneur et le votre » et vous a débattu avec les versets clairs du Saint livre ; alors vous avez répondu à celui qui appelle à son Dieu. Voyez-vous que vous porterez un fardeau si le Mahdi tant attendu n’est pas Nasser (le partisan de) Muhammad le Yéménite ? Alors je serai responsable de mes mensonges et vous ne serez touchés par aucun mal par croyance aux paroles de Dieu :

    وَإِنْ يَكُ كاذِبًا فَعَلَيْهِ كَذِبُهُ وَإِنْ يَكُ صَادِقًا يُصِبْكُمْ بَعْضُ الَّذِي يَعِدُكُمْ (28) : سورة غافر
    S’il est menteur, son mensonge sera à son détriment; tandis que s’il est véridique, alors une partie de ce dont il vous menace tombera sur vous»(28) : Sourate 40 : Le Pardonneur


    Venez pour que je vous apprenne le grand danger qui vous entoure. Il s’agit du fait que vous détournerez des commandements du Calife d'Allah. Si Nasser Muhammad le Yéménite est le Mahdi tant attendu, le vrai par votre Dieu. Alors là sûrement Allah vous touchera par ce qu’a promis à ceux qui détournent des commandements de Nasser Muhammad le Yéménite après permission d’Allah. Il les inquiète par l’annonce du tourment de Dieu le Seigneur de l’univers par la planète Sakr nuitamment quand la nuit surpasse le jour, la nuit où le soleil s’élève de l’ouest, la nuit de l’apparition du Mahdi tant attendu sur tous les humains alors qu’ils sont humiliés. Qu'Allah vous protège du mal de ce jour, mes frères musulmans sunnites et chiites, en vous guidant au droit chemin. Il s’agit d’un grand événement dont vous détournez.

    Que la paix couvre les messagers et Louange à Allah le Seigneur de l’univers.
    Le frère de tous les musulmans, l’Imam Nasser Muhammad le Yéménite


    Source de l'énoncé de l'Imam en langue arabe : https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=1604

  2. افتراضي

    السلام عليكم عمل طيب أخي عبد الرحمان.
    بارك الله فيك

  3. افتراضي

    Salamu alyekum Wa Rahmatu Allah akhi Abderrahman bénédictions à toi c'est du bon travail
    النعيم الأعظم غايتي

المواضيع المتشابهه
  1. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 25-04-2020, 02:48 PM
  2. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 02-12-2019, 09:05 AM
  3. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 06-01-2018, 06:32 PM
  4. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 27-08-2017, 07:02 AM
  5. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 08-06-2011, 12:35 AM
ضوابط المشاركة
  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •